C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de rupture rapide, j'espère que ce ne sera pas une habitude, pas envie de me presser à chaque sortie de peur de ne plus le trouver ensuite.
Yep, et aussi Wake in Fright, je n'ai pas spécialement envie de le revoir de suite, mais je n'ai pas envie de me retrouver face à un titre qui se vend 300 € un an après.
En octobre : Les Hommes qui marchent sur la queue du tigre, Un merveilleux dimanche, Je ne regrette rien de ma jeunesse, Le Plus beau.
Choix incompréhensibles même si ça me permettra de compléter la filmo de Kurosawa. J'espère que les autres vont suivre (en particulier Vivre, qui me fait très envie).
J'avais bien aimé Un merveilleux dimanche et Je ne regrette pas ma jeunesse quand j'ai fait ma rétro sur Kurosawa, mais ouais, c'est du raclage du fond de tiroir .
C'est dommage que ce soit complétement mort du côté des introuvables, si il sortent 4/5 titres par an, c'est bien le max Ils avaient un meilleur rythme avant.
Et pour les sept samourais il est en plus dans l'offre 2=3 donc ca le fait à 14 euros.