Waylander a écrit:Je vais aimer ces deux-là ?
Arizona m'en souvient plus donc peut pas trop te dire, Miller's Crossing c'est un des meilleur Coen, comme pour True Grit les Coen s'aproprit un genre avec talent.
Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Je vais aimer ces deux-là ?
Flo¤Gattaca a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Ah ils ont séparé les digibook![]()
Sauf erreur de ma part les digibook sont normalement uniques à la version longue. Pour ce qui est de les avoir séparément c'est possible, mais c'est des boitiers bleus, comme tout autre BR. Si c'est les même digibook que la version longue que tu as acheté c'est une grosse arnaque (et normalement interdit)
Eikichi Onizuka a écrit:Ah ils ont séparé les digibook![]()
Sauf erreur de ma part les digibook sont normalement uniques à la version longue. Pour ce qui est de les avoir séparément c'est possible, mais c'est des boitiers bleus, comme tout autre BR. Si c'est les même digibook que la version longue que tu as acheté c'est une grosse arnaque (et normalement interdit)
Scalp a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ah ils ont séparé les digibook![]()
Non c'est des digibooks aussi les version à l'unité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités