Tom59 a écrit:Comme tout le monde ici
![Image](http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/10/Avatar-Edition-Collector-3-disques-Blu-ray.png)
Par contre j'ai enfin récupéré mon Iron Man 2 Blu-Ray qui manquait à ma première livraison cdiscount.
J'ai eu le service client au téléphone tout à l'heure puisque la personne que j'avais eu la dernière fois m'avait proposé un geste commercial et m'avait dit de rappeler une fois que j'aurai reçu le reste de ma commande.
Je devrai donc avoir un bon de réduction sur cdiscount mais je n'en connais pas la valeur (ça tombe bien j'avais vu les 2 édition ultimate de Harry Potter 1 et 2 à 15€ pièce !!)
Pour info, j'ai acheté Harry Potter le 1 en Ultimate chez eux a 24,99, il y a un mois et demi environ et apres plusieurs appels et emails, cette semaine ils m'ont confirmé ne pas pouvoir honoré la commande du a une rupture définitive, a la base lors de la commande initial, il l'avait mais lors de l'envoi, il avait envoyé une mauvaise commande et le tant que je leur retourne, qu'il l'enregistre etc avec la promo bien il y en a plus bizarre d'ailleurs qu'il le laisse a la vente.