Modérateur: Dunandan
kenshiro a écrit: bah oui :
- Charlie et la chocolaterie
- Sweedy tood
- Les noces funèbres
en ajoutant
- Next
- Bangkok Dangerous
- Hyper tension
on arrive bien à 6 après
Heatmann a écrit: ouaaah next et bangkok dangerous c'est a t'ecoeurer du cinema des truc comme ca .. j'espere pour toi que tu les revendra bien , c'est con tu va perdre 3 h de ta vie en te disant " putain mais merde pourquoi j'ai achter ca "
Max59 a écrit:Heatmann a écrit: ouaaah next et bangkok dangerous c'est a t'ecoeurer du cinema des truc comme ca .. j'espere pour toi que tu les revendra bien , c'est con tu va perdre 3 h de ta vie en te disant " putain mais merde pourquoi j'ai achter ca "
je ne revends quasiment pas au pire je les refourguerais a mon pere de plus ce sont les boitiers métal donc pas les plus dur a revendre
Zeek a écrit:
30€ sur cdiscount
c'était juste histoire d'agrandir un peu mon espace blu-ray parce que là y a 4 blu-ray qui se cour derrière sur mon étagère.
Scalp a écrit:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités