Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Killbush » Ven 24 Jan 2025, 15:43

Effectivement faut pas trop les enchainer sinon ça peut être l'indigestion, surtout que c'est souvent les mêmes acteurs, réals, lieux, décors, et des intrigues parfois interchangeables.
Je pense qu'on a tous eu notre période où on s'est gavés de films de la Shaw quand Wild Side a récupéré les droits. Là ça faisait très longtemps que je regardais plus de films HK, même ceux que j'avais à la maison, et j'avais envie de me replonger un peu dedans, à la fois des films Shaw Bros mais aussi des films HK plus récents.

Pour ceux que j'ai acheté au dessus, il me semble que la plupart sont inédits en France, et même ceux qui étaient déjà dispos chez Wild Side comme ceux du coffret Liu Chia Liang, je ne les avais étonnamment pas en DVD.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Jan 2025, 16:03

surtout que c'est souvent les mêmes acteurs, réals, lieux, décors, et des intrigues parfois interchangeables.

Voilà. Je sais que j'ai vu des films avec Ti Lung armé d'un sabre :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 24 Jan 2025, 16:24

Je crois que nous en sommes tous là quand on pousse un intérêt jusqu'au bout ! :mrgreen:

Mais je sens qu'il y a encore à voir, et l'horizon reste limité... Bon, la moitié, je les connais déjà, c'est aussi pour upgrader ma collection. Après ça, je pense arrêter d'acheter du Shaw Brothers.
Mais... Shout a racheté les droits d'une myriade de hits des années 80-90, donc ça risque de repartir ! :mrgreen: (dont la trilogie des On Fire et les John Woo).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Ven 24 Jan 2025, 17:06

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'ils ne sortent pas des masses les films hors poings et sabres qui valent le coup. Men From the Gutter, Mercenaries from Hong Kong et Interpol 009 notamment. Quoique chez les british il y a eu un coffret récent sur les spy movies. Mais je n'en connais aucun.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Dunandan » Ven 24 Jan 2025, 20:40

Oui, j'avoue, je ne serai pas contre un peu plus de diversité dans ce qui sort. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise, surtout sachant qu'il y a désormais beaucoup d'éditeurs au taquet, que ce soit en France ou ailleurs.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Dim 26 Jan 2025, 00:50

ImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Précédente