Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Daimon » Mar 04 Sep 2012, 06:57

Image
Daimon
Batman
Batman

Messagepar bruce » Mar 04 Sep 2012, 08:39

Thom1979 a écrit:Image

Boîtier classique comme pour la 1er saison ?
bruce
Batman
Batman

Messagepar Tarankita » Mar 04 Sep 2012, 10:51

Image
Image
Image

Verhoeven style!
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Sep 2012, 13:12

Le Blu-ray de RoboCop a mauvaise réputation...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 04 Sep 2012, 14:03

Le plus grand film sur le moyen age :eheh:
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mar 04 Sep 2012, 14:11

:roll:
Jed Trigado

Messagepar Val » Mar 04 Sep 2012, 14:15

Que pouvait on attendre d'autre de la part de Logan ? :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Daimon » Mar 04 Sep 2012, 14:52

Mark Chopper a écrit:Le Blu-ray de RoboCop a mauvaise réputation...

Oui mais c'est quand même supérieur au DVD... un peu comme pour Terminator ou Predator. Donc faute de mieux...
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Logan » Mar 04 Sep 2012, 14:54

Jed Trigado a écrit::roll:

Bah ouais même objectivement c'est loin d'être le plus grand film sur le moyen age faut pas déconner à moins d'avoir aucune culture ciné sur le genre et d'avoir trois films post 80's dans ce genre précis.

C'est comme si on mettait sur la jaquette de Robocop "le plus grand film de SF de tous les temps" ce serait autant ridicule :mrgreen:
Logan

Messagepar Tarankita » Mar 04 Sep 2012, 15:01

Daimon a écrit:
Mark Chopper a écrit:Le Blu-ray de RoboCop a mauvaise réputation...

Oui mais c'est quand même supérieur au DVD... un peu comme pour Terminator ou Predator. Donc faute de mieux...

Je sais bien, j'avais lu les tests c'est pourquoi je l'ai acheté d'occas pour 7.40 euros... :mrgreen:

Logan a écrit:

Bah ouais même objectivement c'est loin d'être le plus grand film sur le moyen age faut pas déconner à moins d'avoir aucune culture ciné sur le genre et d'avoir trois films post 80's dans ce genre précis.

C'est comme si on mettait sur la jaquette de Robocop "le plus grand film de SF de tous les temps" ce serait autant ridicule :mrgreen:

Ayant vu peu de Verhoeven je me lance...d'ailleurs je l'avoue, je vais découvrir Robocop :oops: ...ça fera une très grosse lacune en moins!
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Jed Trigado » Mar 04 Sep 2012, 15:30

Logan a écrit:

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de si objectif dans ta sentence. Car bizarrement, c'est tout le contraire, Flesh and Blood est reconnu à juste titre (et à la quasi-unanimité) comme l'un des meilleurs films sur l'époque que tu le veuilles ou non. A moins que tu considères le Bon Roi Dagobert (version Coluche bien sur) ou Sans Peur et Sans Reproche comme des must du genre, je sais pas. :mrgreen:

Et puis évite de me faire passer pour un newbie, ça te décrédibilise encore plus. :wink:
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Sep 2012, 15:33

En tant que maître en histoire (hum hum), je confirme que La Chair et le Sang est le film sur l'époque médiévale, et plus précisément sur sa fin et la transition vers l'époque moderne.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 04 Sep 2012, 15:39

J'ajouterais quand même le Grand Inquisiteur de Michael Reeves, une perle moyenâgeuse méconnue avec Vincent Price qui reste la plus grande influence de Black Death.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mar 04 Sep 2012, 15:40

Jed Trigado a écrit:
Logan a écrit:

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de si objectif dans ta sentence. Car bizarrement, c'est tout le contraire, Flesh and Blood est reconnu à juste titre (et à la quasi-unanimité) comme l'un des meilleurs films sur l'époque que tu le veuilles ou non. A moins que tu considères le Bon Roi Dagobert (version Coluche bien sur) ou Sans Peur et Sans Reproche comme des must du genre, je sais pas. :mrgreen:

Et puis évite de me faire passer pour un newbie, ça te décrédibilise encore plus. :wink:

Ouais c'est bien ce que je disais c'est une histoire de newbie si tu crois qu'il y a à ce jour deux films sur le sujet dont un de Coluche :eheh:

(Non mais sérieusement t'as vu The last Valley, le seigneur de guerre, le grand inquisiteur, el cid, des trucs avant 80's quoi?) (c'est une question sérieuse hein pas un truc hautain, je précise histoire que ça parte pas en couille).

EDIT: Ah bah tu l'as vu le grand inquisiteur :mrgreen:
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mar 04 Sep 2012, 15:42

Tu me sous-estimes trop mon petit Logan. :nono:
Jed Trigado

PrécédenteSuivante