J'espère que tu l'as pas payé cher parce que c'est vraiment naze
9,60€ sous blister et perso j'y vais confiant, vu que j'aime beaucoup Scott Spiegel dont on avait déjà bien démoli sa jouissive séquelle d'Une Nuit en Enfer.
oh putain ..... hostel 3 .. j'avais meme pas trouver les mot pour faire un avis express l'annee derniere de celui la .. j'etait depiter , abassourdit , note negative surement
Dans le genre suite sans originalité (idem que Saw) ça se pose là ... Les mises à mort sont toujours sympa ... mais voilà c'est tout. Je les ai vus de manière assez espacée donc je ne pourrais pas les comparer sur leur qualité intrinsèque, mais c'est surtout le genre de suite qui n'apporte rien (ou juste bigger, louder, option gore) qui me saoule un peu.
Là où je trouve le 2 très réussi, c'est qu'il abandonne le coté fun à la American Pie du premier en se concentrant sur le coté implacable de l'organisation et sur l'histoire de ces deux bourreaux "ordinaires", j'ai trouvé ça vachement plus couillu. Rien que la scène des enchères ça enterre tout le premier, idem pour la scène démente du sacrifice, hommage à la comtesse Bathory qui est carrément glauque.