Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Pathfinder » Lun 12 Déc 2011, 22:28

Bizarre, je m'attendais à ton commentaire! :eheh:
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Lun 12 Déc 2011, 22:29

Non c'est l'écho de ta conscience :mrgreen: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 12 Déc 2011, 22:30

:eheh: J'encourage toujours les mouvements pro-Wachowski, rares sont les personnes qui avouent apprécier les suites de Matrix (encore que ça commence à changer de plus en plus au fil des années).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Pathfinder » Lun 12 Déc 2011, 22:33

Bon je vais pondérer mon avis. Je continue de penser que le fond de l'histoire est ronflant et parfois limite con comme ses pieds. Mais je reconnais que c'est un spectacle flamboyant qui dame le pion au père Lucas, par exemple, en terme de générosité. Ca mixe des arts martiaux, de la méga course de caisses et du gros combats de méchas sans jamais etre indigeste. Rien que pour ça, bravo les Wacho!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 12 Déc 2011, 22:37

Quand tu parles du fond tu penses à quoi notamment ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 12 Déc 2011, 22:37

Alegas a écrit::eheh: J'encourage toujours les mouvements pro-Wachowski, rares sont les personnes qui avouent apprécier les suites de Matrix (encore que ça commence à changer de plus en plus au fil des années).

Le deux ça va il est sympa mais le trois c'est juste pas possible chez moi, je décroche complétement à la moitié du film tellement je me fais chier avec leur guerre Zion donc j'ai rien à foutre. Ce qui est le plus intéressant dans Matrix c'est le faux monde pas le vrai et c'est pour ça que le premier restera le meilleur.
Logan

Messagepar Pathfinder » Lun 12 Déc 2011, 22:40

Alegas a écrit:Quand tu parles du fond tu penses à quoi notamment ?

Le discours de l'architecte, les digressions de Morpheus...Je vais pas te refaire les trois films mais ça parle beaucoup pour ne rien dire.

Mais je reste encore fortement imprégné de ma première impression. C'est pour cette raison que j'ai une furieuse envie de revoir les 3 afin de me faire une idée neuve sur les deux suites.
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 12 Déc 2011, 22:45

Ah bah j'attends alors avec impatience ton avis sur la revision, perso moi aussi les suites j'avais du mal à la première vision (surtout Revolution que je trouve encore aujourd'hui un peu bancal en terme de rythme, c'est vrai que ça parle énormément autour de 2 grosses scènes principales) mais plus je les vois et plus je trouve ça ultime. Le discours de l'Architecte ça me faisait grave chier au ciné et maintenant c'est une de mes séquences dialoguées préférées tant elle s'inscrit parfaitement dans la continuité logique de ce que propose la trilogie.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 12 Déc 2011, 23:45

Logan a écrit:
Alegas a écrit::eheh: J'encourage toujours les mouvements pro-Wachowski, rares sont les personnes qui avouent apprécier les suites de Matrix (encore que ça commence à changer de plus en plus au fil des années).

Le deux ça va il est sympa mais le trois c'est juste pas possible chez moi, je décroche complétement à la moitié du film tellement je me fais chier avec leur guerre Zion donc j'ai rien à foutre. Ce qui est le plus intéressant dans Matrix c'est le faux monde pas le vrai et c'est pour ça que le premier restera le meilleur.

tin moi la fin , enfin toute la derniere heure , de revolution , je trouve ca monumentalement dantesque quoi :shock: :shock: :love: par rapport au debut du film moin genial que les reste de la saga
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 12 Déc 2011, 23:53

Heatmann a écrit:tin moi la fin , enfin toute la derniere heure , de revolution , je trouve ca monumentalement dantesque quoi :shock: :shock: :love: par rapport au debut du film moin genial que les reste de la saga

Tu m'étonnes, rhoo c'est malin, j'ai envie de me les refaire maintenant !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 12 Déc 2011, 23:55

jl ai promis a alegas depuis un bail , mais tfacon jme fait plaisir a moi aussi et surtout , mais les matrix j l ai est pas encore revu en blu en plus :bluespit: :bluespit: et ca fait au moin 5 ans que je les ai pas vue , jvais me regaler en HD et jsuis meme tres impatient de replonger dedans .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 12 Déc 2011, 23:57

8)

(promis si tu te fait les Matrix, je me fais un cycle Mann :mrgreen: )

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 13 Déc 2011, 00:01

non mais les matrix c est trop prevue , sous peut , que jme les fasse , ca me demange perso :love: :super:

Mann si tu peut revoir que ceux que tu aime ce srai cool , quoi que je suis sur que en decouvrant ALI tu va Uber kiffer :super: 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 13 Déc 2011, 00:04

T'as peur que je puisse revoir Miami Vice ? :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 13 Déc 2011, 00:07

non non , je serait meme tres curieux de lire ton avis la dessus :super: y a tellement peut de discussion constructive sur ce film ...... ca part toujour dans des exageration , caricature et partie pris a la con ....
tu l'as vue combien de fois ? quand la derniere fois ? en 2 pti mot ton dernier avis du film c etait quoi ?

jme rappelle pas trop tes note des mann que tu a vue ... en gros ca donne quoi ? en plus tu peut updater :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante