Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Spike/William » Ven 25 Nov 2011, 19:02

Scalp a écrit:Oue mais c'est des asiates, c'est pas pareil, quand c'est jaune t'as le droit d'aimer.

Y'a un rapport avec la taille de ton pénis et cette adoration pour le cinéma asiat, où c'est juste que t'es né avec des gôuts de chiotte? :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar David Banner » Ven 25 Nov 2011, 19:07

on fire ce soir! Attention tu provoques! :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Ven 25 Nov 2011, 19:34

Spike/William a écrit:
Scalp a écrit:Oue mais c'est des asiates, c'est pas pareil, quand c'est jaune t'as le droit d'aimer.

Y'a un rapport avec la taille de ton pénis et cette adoration pour le cinéma asiat, où c'est juste que t'es né avec des gôuts de chiotte? :mrgreen:

Dit il après avoir mit 9,5 à Harry Potter
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Ven 25 Nov 2011, 19:42

mode cassage on ce vendredi soir :mrgreen: J'adore ça :eheh:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Ven 25 Nov 2011, 21:47

C'était chaud aujourd'hui :mrgreen:

Heatmann a écrit:
Logan a écrit:J'assume carrément cet achat pour moi c'est le haut du panier en comédie US cette année (avec 50/50:

que ce soit le haut du panier, en fait pas des bon film pour autant , c etait un annes bien merdique en "comedie" , le truc le plus sympa que j ai vue c etait Take me home tonight et c est juste mignon quoi
bad teacher tu la deja vue au moin ? non parcque la c est vraiment lisse et sans couille quoi

Ouais pareil, c'est bien naze Bad Teacher (et encore, j'ai mis 4)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Spike/William » Ven 25 Nov 2011, 22:15

Scalp a écrit:
Spike/William a écrit:

Dit il après avoir mit 9,5 à Harry Potter

Tu garde un dossier spécial? Nan sérieux, y'a pleins de mecs sur ce forum qui pourraient jouer la police du bon goût, genre Milshake par ex mais t'es quand même super mal placé pour venir critiquer ceux des autres vu le nombres de navets et autres nanars de seconde zone que tu érige au rang de chefs d'oeuvres. Perso je suis bon public, j'aime un peu de tout et ce serait mal placé de ma part de venir jouer mr cinéma avec les autres vu les notes que je met aux blockbusters (ouais j'aime Harry Potter, Moulin Rouge et même Narnia, han la honte) . Le truc avec toi c'est qu'on a l'impression que t'y crois à fond, que t'as la science infuse du ciné, alors qu'en fait t'es juste q'un gros beauf.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Ven 25 Nov 2011, 22:17

Tu veux la réponse gentille ou la réponse gros con ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Ven 25 Nov 2011, 22:21

En toute honnêteté je les connais déjà vu ta prévisibilité, donc ni l'une ni l'autre. Bonne soirée.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Waylander » Ven 25 Nov 2011, 23:28

C'est quoi les navets que Scalp érige au rang de chefs d'oeuvres ?
Bande de tarlouzes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Ven 25 Nov 2011, 23:51

Nan mais Narnia c'est déconner, c'est du fantasy de seconde zone et ce gros naze de lion là. Puis les mômes t'as envie d'leur jeter des pierres :|
erferf

Messagepar Daimon » Sam 26 Nov 2011, 07:31

Je comprends l'agacement de Spike (qui est effectivement quelqu'un de très éclectique niveau cinoche) même si la forme est pas forcément la bonne... Scalp, tes critiques sont toujours très intéressantes à lire, y a rien à redire là dessus (surtout quand il s'agit de films d'action, de polars...), mais un peu de tolérance concernant les avis qui divergent du tien, ce ne serait vraiment pas un mal (et je ne dis pas ça parce que nous avons des gouts quasi opposés). Il me semble que Heatmann a des gouts relativement proches des tiens, mais il évite de se la jouer trop sérieux et cassant. Tu as une culture ciné impressionnante, c'est vrai... mais tu n'es pas le seul et ça ne te rend pas forcément meilleur juge. Le jour où tu dépasseras ce stade et que tu t'ouvriras l'esprit et abandonnera les piques inutiles, tu n'en seras que plus intéressant à lire.

Enfin bref, si tout le monde pouvait cohabiter sans se tirer dans les pattes... :super:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 26 Nov 2011, 07:34

Le truc c'est que je suis pas sérieux, ça certains l'ont compris et d'autre pas ( et pis y aura toujours des piques sur Burton, Van Sant, Allen, Von Trier et Arofonsky, c'est comme ça ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 26 Nov 2011, 09:20

Surtout que Spike te défendait ya pas très longtemps sur ce fait: t'es un second Bounz et il en faut des mecs comme ça sur les forums pour décompresser tout le monde. Scalp il met rarement des smileys c'est ce qui fait qu'il est jamais compris. N'empêche que Narnia et HP 9.5 c'est LOL quoi. :eheh: :eheh: tout comme 10 au combat de daims de Detective Dee ça le fait pas non plus. :mrgreen: A côté de ça ya des tocards qui pensent que le 13 ème guerrier ça vaut 3.5 et d'autres pensent que Drive ça révolutionne le polar. :lol: C'est tout un mix de conneries mais tant que c'est argumenté il n'y as pas de soucis. Parfois on aime des films sans être capable de les défendre et ça fait mal. :?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Daimon » Sam 26 Nov 2011, 09:42

Scalp a écrit:Le truc c'est que je suis pas sérieux, ça certains l'ont compris et d'autre pas ( et pis y aura toujours des piques sur Burton, Van Sant, Allen, Von Trier et Arofonsky, c'est comme ça ).

On va dire que des fois ça ne se voit pas de trop, l'absence de smiley peut-être comme le dit si bien Waylander :eheh:

Pour Narnia, passons, je déteste cette franchise...
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Daimon » Sam 26 Nov 2011, 09:43

Waylander a écrit:Surtout que Spike te défendait ya pas très longtemps sur ce fait: t'es un second Bounz

Au début, je pensais en effet que c'était Bounz ! Mais Bounz aime pas les chinoiseries...
Daimon
Batman
Batman

PrécédenteSuivante