Modérateur: Dunandan
Zeek a écrit:combien et où? et est-ce en VF et VOSTF?Chacha a écrit:Recu watchmen ultimate edition
Chacha a écrit:Zeek a écrit:combien et où? et est-ce en VF et VOSTF?Chacha a écrit:Recu watchmen ultimate edition
22 € sur amazon.com
vf, vo, vo stf
réception en 4 jours ouvrés
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Chacha a écrit: je vient de voir, celle ci a été expédier le 29 novembre, je me suis trompé de commande, donc je l'ai recu en une dizaine de jours en fait
Riton a écrit: Un conseil, appelle ta copine
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Riton a écrit: T'as eu de la chachatte ( ) car ça fait 10 jours que j'attends 3 commandes dont une expedited
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités