Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Jimmy Two Times a écrit:Pathfinder a écrit:Allez hop, celui là me faisait de l'oeil depuis trop longtemps!
Et une critique est attendue!
dagokhiouma a écrit:j'ai pas dit le contraire![]()
c'est juste un mauvais souvenir: pendant mes 3 jours les militaires ont eu la bonne idée (sympa au départ d'ailleurs) de nous diffuser ce film dans la salle ciné de la caserne un soir. Sauf qu'ils ont mis le son à fond et avec une qualité acoustique déplorable => énorme migraine toute la nuit. pas d'aspirine sur moi. j'ai pas dormi de la nuit. envie de me cogner la tête contre les murs ou de me tirer une balle => l'ENFER quoi !
du coup j'ai jamais eu envie de revoir ce blockbuster
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Logan a écrit:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ViCo a écrit:Logan a écrit:
T'as pas peur de la qualité technique de certains titres?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités