Spectrum

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Spectrum

Messagepar Mark Chopper » Sam 07 Déc 2024, 16:11

Je pense que la ressortie de Godexcelzilla est au contraire plus attendu que le Tsui Hark et Ebola...

Du coup, ils essaient de convertir au passage ceux qui veulent du kaiju au cinéma déviant HK, c'est couillu. Et vraiment, ceux qui vont découvrir Ebola comme ça, ça va être quelque chose :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 07 Déc 2024, 18:02

Scalp a écrit:Pourquoi on peut pas comparer ? le plus important ça reste le film. Là ça donne vraiment l'impression de prendre les acheteurs pour des pigeons.

Ils ont proposé un coffret 4K avec plusieurs heures de bonus (édition très chouette d'ailleurs). Là, on parle du BR seul. Donc ouais, aucun rapport. L'acheteur était parfaitement au courant que le film finirait par sortir à moins cher dans une édition simple comme tous les films.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 07 Déc 2024, 18:02

L'acheteur était parfaitement au courant que le film finirait par sortir à moins cher dans une édition simple comme tous les films.

Ah ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Sam 07 Déc 2024, 18:03

Nan, c'était 1.000ex et basta.

Ben non en fait.

Donc on peut pleurer finalement. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Sam 07 Déc 2024, 18:10

lvri a écrit:
Scalp a écrit:Pourquoi on peut pas comparer ? le plus important ça reste le film. Là ça donne vraiment l'impression de prendre les acheteurs pour des pigeons.

Ils ont proposé un coffret 4K avec plusieurs heures de bonus (édition très chouette d'ailleurs). Là, on parle du BR seul. Donc ouais, aucun rapport. L'acheteur était parfaitement au courant que le film finirait par sortir à moins cher dans une édition simple comme tous les films.

Tu confonds avec Le Chat qui Fume pour le coup, qui part sur la logique d'un tirage unique mais peut changer d'avis en fonction de la vitesse des ventes. Spectrum eux n'ont jamais fait ça.

Encore une fois, je me mets a la place de l'acheteur qui a lâché 60 balles pour un seul film (jamais de la vie, je ferais ça), qui plus est dans un format qu'il ne pourra pas lire (je doute que le UHD ait envahi nos foyers).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 07 Déc 2024, 18:13

Nan mais laissez lvri attendre son édition de Seven Swords discount.

EDIT : Attendez... Si ça se trouve, ils ont annoncé ça sans demander l'avis de la Toho et ils vont devoir rétropédaler. Les japonais vont péter un plomb en apprenant qu'on vend leur poule aux oeufs d'or dans le même pack qu'Ebola.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 07 Déc 2024, 18:39

pabelbaba a écrit:Nan, c'était 1.000ex et basta.

Ben non en fait.

Donc on peut pleurer finalement. :mrgreen:

Vous croyez encore à ses histoires d'éditions limitées alors même qu'on a des tonnes d'exemples qui prouvent le contraire ? Les steelbook de Carpenter, ceux du SDA, ....
L'édition en coffret 4K de Shin Godzilla était limitée. Jamais il n'a été question de limité la sortie du film à cette unique édition.
Perso, j'ai acheté ce coffret et je vais pas pleurer de voir le film ressortir à moins cher. Tant mieux pour les autres en fait.

Mark Chopper a écrit:Nan mais laissez lvri attendre son édition de Seven Swords discount.

Ça sert à rien, j'ai pris le coffret :wink:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 07 Déc 2024, 18:42

Vous croyez encore à ses histoires d'éditions limitées alors même qu'on a des tonnes d'exemples qui prouvent le contraire ?

Bah écoute, ils ont tenu 15 ans sans en faire. Donc niveau bluff, ils sont bons :eheh:

On sent que tu n'es pas très branché cinémas d'Asie. On ne parle des films de Peter Jackson susceptibles d'être achetés par des millions de consommateurs.

(Même les sorties ciné des derniers Godzilla japonais sont limitées, c'est pour dire).

Sinon, je note que lvri est très riche.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 07 Déc 2024, 18:46

Alors là tes exemples sont bidons, on parle de majors qui ont les épaules plus larges niveau finance, faire croire que le SDA ou du Carpenter après écoulement des stocks, il y en aura plus, là pour le coup c'est un vrai discours de marchand de tapis. Ils seront toujours réedités sauf problème de droits ou autre.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Sam 07 Déc 2024, 19:07

Ça n'a pas empêché certains ici de pleurer lors de la réédition des steelbook de Carpenter.

Après, ok, peut-être que ce n'est pas dans les habitudes de Spectrum de fonctionner comme ça. Et pour te répondre Mark, niveau ciné Asiatique je ne suis clairement pas un gros connaisseur. Mais je découvre doucement :wink:

Maintenant, ça n'empêche qu'il faut arrêter de pleurer parce qu'un film censé être limité ressort. Réjouissez-vous justement. Je pige pas cette attitude en fait.

Mark Chopper a écrit:Sinon, je note que lvri est très riche

Oui. Je fais partie des 40 plus grosses fortunes de France grâce à deux ou trois coffrets Spectrum.... :eheh:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Sam 07 Déc 2024, 19:12

lvri a écrit:Perso, j'ai acheté ce coffret et je vais pas pleurer de voir le film ressortir à moins cher. Tant mieux pour les autres en fait.

Tant mieux effectivement. Mébon, à la sortie du Godzilla ils disaient qu'ils ne pourraient pas le rééditer, quelque soit le support. Ce qui brouille encore davantage une com' déjà affreuse.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar lvri » Sam 07 Déc 2024, 19:20

Ils ont peut-être (sûrement) abusés niveau comm. Ou re-negocié les droits ?
En soi, je défend pas Spectrum. Je pars juste du principe que je ne crois pas aux éditions limitées et autres comm de ce genre.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Sam 07 Déc 2024, 19:28

Du coup, je ne savais pas quoi regarder ce soir, et je vais prendre mon coffret de riche et découvrir Seven Swords. :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 07 Déc 2024, 19:33

La politique de Spectrum et ce depuis le début, c'est si édition collector pas d'édition simple, et si édition épuisé pas de nouvelle sortie. Là ils font donc le contraire de ce qu'ils faisaient avant, ça la fout mal pour ceux qui ont payé plein pot.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 07 Déc 2024, 21:28

lvri a écrit:Du coup, je ne savais pas quoi regarder ce soir, et je vais prendre mon coffret de riche et découvrir Seven Swords. :mrgreen:

Bah écoute à 50 ou 60 balles la séance, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

A ce prix-là, c'est critique obligatoire :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante