Du coup, ils essaient de convertir au passage ceux qui veulent du kaiju au cinéma déviant HK, c'est couillu. Et vraiment, ceux qui vont découvrir Ebola comme ça, ça va être quelque chose

Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Pourquoi on peut pas comparer ? le plus important ça reste le film. Là ça donne vraiment l'impression de prendre les acheteurs pour des pigeons.
L'acheteur était parfaitement au courant que le film finirait par sortir à moins cher dans une édition simple comme tous les films.
lvri a écrit:Scalp a écrit:Pourquoi on peut pas comparer ? le plus important ça reste le film. Là ça donne vraiment l'impression de prendre les acheteurs pour des pigeons.
Ils ont proposé un coffret 4K avec plusieurs heures de bonus (édition très chouette d'ailleurs). Là, on parle du BR seul. Donc ouais, aucun rapport. L'acheteur était parfaitement au courant que le film finirait par sortir à moins cher dans une édition simple comme tous les films.
pabelbaba a écrit:Nan, c'était 1.000ex et basta.
Ben non en fait.
Donc on peut pleurer finalement.
Mark Chopper a écrit:Nan mais laissez lvri attendre son édition de Seven Swords discount.
Vous croyez encore à ses histoires d'éditions limitées alors même qu'on a des tonnes d'exemples qui prouvent le contraire ?
Mark Chopper a écrit:Sinon, je note que lvri est très riche
lvri a écrit:Perso, j'ai acheté ce coffret et je vais pas pleurer de voir le film ressortir à moins cher. Tant mieux pour les autres en fait.
lvri a écrit:Du coup, je ne savais pas quoi regarder ce soir, et je vais prendre mon coffret de riche et découvrir Seven Swords.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités