![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:En règle générale, ils font tout avec leur Freebox
Just watching The Smurfs 2 on Blu-ray offers up no room for complaint -- it's a five-star transfer, easy -- but the UHD is an improvement. Colors are finer and richer, details are noticeably more intricate and intimate. Yet it's still a refinement, not a revelation. That doesn't diminish the UHD in any way -- so far it's the one to own for purely technical reasons -- but with a 1080p transfer so good, the sell up might be a little more of a challenge. But for those up to taking it, The Smurfs 2 is a great place to start. Videophiles won't be disappointed.
Waylander a écrit:francesco34 a écrit:ah c'est sûr qu'il y a une méconnaissance du grand public pour ces technologies... beaucoup sont persuadés d'avoir de la HD parce qu'ils ont une télé HD, sans même se rendre compte que si t'as pas la source HD derrière ça sert à rien
Bah oui avec une tv hd tu as de la hd si le programme est en hd. C'est juste pour les dvd que tu n'auras pas de hd.
Jed_Trigado a écrit:Et sinon je suis comme Franscesco, le format UHD est voué a l'échec et sera même je pense l'ultime support numérique physique.
Val a écrit:Intéressant même si j'ai l'impression que c'est le mec des "Numériques" donc bon, méfiance tout de même d'autant que ces mecs qui ne parlent que de techniques m'insupportent au plus au point (aucune considérations cinématographiques dans son propos). Et le mec prend IMDb comme référence donc ça pose le niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités