Modérateur: Dunandan
Val a écrit:A moins d'avoir un projo (et encore, je dis ça car c'est un système de diffusion que je ne connais pas), l'intérêt du 4K pour un usage "familial" est assez limité. Le Blu-Ray 2K offre tout le confort nécessaire pour les écrans actuels, et, a moins de vivre dans un château, il y a quand même peu de chance qu'un jour on se retrouve avec des écrans de 200 cm chez soi.
Format d'autant plus inutile qu'on sait que le 8K est déjà quasiment prêt. Bref, un format qui aurait du être réservé aux professionnels et qui va sans doute précipiter un peu plus la chute du format physique, les gens étant lassés par les innombrables changement de format.
francesco34 a écrit:ah c'est sûr qu'il y a une méconnaissance du grand public pour ces technologies... beaucoup sont persuadés d'avoir de la HD parce qu'ils ont une télé HD, sans même se rendre compte que si t'as pas la source HD derrière ça sert à rien
osorojo a écrit:J'ai l'impression de débarquer, autour de moi, les gens connaissent le bluray. Vous me décrivez un autre monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités