Pour le 16 décembre en France :
VC sur 1 disque et VL sur 2. Les bonus ne sont donc pas repris (j'imagine que remettre les Blu-Ray en plus aurait fait grimper le prix, le choix semble donc logique).
Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Pour le fait que la VL soit coupée en deux, je ne comprends pas ce qui gêne franchement (je lis des gens qui le reproche un peu partout) : déjà la coupure est d'origine (les films n'ont jamais été exploité autrement) et s'il est techniquement possible de tout mettre sur un disque, cela se fera forcément au prix d'une moins bonne qualité d'encodage et de compression. Je pense qu'il est préférable d'avoir une pause d'une minute trente pendant une séance de 4 heures pour changer de disque plutôt qu'une compression hasardeuse.
lvri a écrit:A noter qu'un gros coffret pourrait voir le jour en 2021 intégrant Hobbit, SDA, anciens bonus et nouveaux bonus... À suivre.
Warner Bros. is also announcing that in the summer of 2021 it will be releasing a 4K ULTIMATE COLLECTORS’ EDITION with theatrical and extended versions of ALL SIX of the remastered films and new bonus content. Additionally, to celebrate the 20th anniversary of the first The Lord of the Rings film, a newly remastered Blu-ray trilogy of The Lord of the Rings films will be available in the Fall of 2021, also including the theatrical and extended versions.
Bottom line – Peter Jackson and the team remastered the entirety of both trilogies (and extended editions), including the special effects, to make these masterpieces of cinema look as amazing and breathtaking on your modern devices as the day we saw them in the theater. And most likely a lot better!
Alegas a écrit:Val a écrit:Pour le fait que la VL soit coupée en deux, je ne comprends pas ce qui gêne franchement (je lis des gens qui le reproche un peu partout) : déjà la coupure est d'origine (les films n'ont jamais été exploité autrement) et s'il est techniquement possible de tout mettre sur un disque, cela se fera forcément au prix d'une moins bonne qualité d'encodage et de compression. Je pense qu'il est préférable d'avoir une pause d'une minute trente pendant une séance de 4 heures pour changer de disque plutôt qu'une compression hasardeuse.
Bah justement ça aurait pu être le moment de faire enfin la VL sur un seul disque.
Et sérieux, avec la place des BR 4K y'a quand même bien moyen de faire de la bonne qualité tout en ayant tout sur un disque. On a des films bien plus longs ou équivalents avec des qualités de dingue rien que sur support blu-ray.
Alegas a écrit:Bottom line – Peter Jackson and the team remastered the entirety of both trilogies (and extended editions), including the special effects, to make these masterpieces of cinema look as amazing and breathtaking on your modern devices as the day we saw them in the theater. And most likely a lot better!
lvri a écrit:Lawrence d'Arabie en 4K doit être somptueux !
Alegas a écrit:lvri a écrit:A noter qu'un gros coffret pourrait voir le jour en 2021 intégrant Hobbit, SDA, anciens bonus et nouveaux bonus... À suivre.
C'est confirmé : coffret à la mi-2021 avec les deux trilogies dans leurs deux versions, les anciens bonus, des nouveaux et un travail de remaster.
Et un nouveau coffret blu-ray au passage.Warner Bros. is also announcing that in the summer of 2021 it will be releasing a 4K ULTIMATE COLLECTORS’ EDITION with theatrical and extended versions of ALL SIX of the remastered films and new bonus content. Additionally, to celebrate the 20th anniversary of the first The Lord of the Rings film, a newly remastered Blu-ray trilogy of The Lord of the Rings films will be available in the Fall of 2021, also including the theatrical and extended versions.
Bottom line – Peter Jackson and the team remastered the entirety of both trilogies (and extended editions), including the special effects, to make these masterpieces of cinema look as amazing and breathtaking on your modern devices as the day we saw them in the theater. And most likely a lot better!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités