The DTV Show: Direct-to-vidéo

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: The DTV Show: Direct-to-vidéo

Messagepar Killbush » Lun 23 Mai 2011, 11:53

Deux nouveaux crash test dtv:
Image
Encore un film produit par 50 Cent, et celui ci s'avère le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. L'histoire de deux petits malfrats (Tamer Hassan et Danny Dyer) qui ont 24 H pour trouver 100 000$ et les rendre à un usurier (50, meilleur que d'habitude) qui n'hésitera pas à les buter dans le cas contraire.
C'est bien joué, le duo fonctionne bien, le scénario est assez malin et c'est plutôt drôle, le duo étant obligé de monter des coups improbables pour trouver le fric. Par contre, faut pas s'attendre à un gros film d'action, comme voudrait le faire croire l'affiche !

Image
Bon, là c'est tout l'inverse, c'est mauvais de bout en bout, le scénario est écrit avec les pieds, c'est mal joué, pas rythmé, le coté comic-book est complétement foiré, et les effets spéciaux sont ridicules.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 23 Mai 2011, 12:00

:super: merci !

en plus le dead man running il avait plein de bon retour en uk , pis j aime bien hassan et dyer , a voir donc :super:
euuh par contre cross t'est un warrior la :mrgreen: le pitch etait cool , pis il y avait un faux buzz sur le net , mais le trailer sentais quand meme bien la merde la :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 23 Mai 2011, 12:06

Je me suis laissé avoir par l'affiche, j'ai même pas regardé le trailer avant :mrgreen:

Le prochain, ca sera The Traveler avec Kilmer en bad guy :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 23 Mai 2011, 12:10

merci bien de tout ces crash :super: traveller ca me titille evidement , kilmer powa oblige :love: :love: mais bon la en mode plus gros que jamais et cheveu long , ca fait pas tres envie , meme si le trailer est intriguant , a voir quoi ... j attend ton retour :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 23 Mai 2011, 12:11

Moi, je dois être déviant, mais c'est son coté "Steven" qui me donne envie de les voir. Sa scène à la fin de Blood Out, c'était grandiose :eheh:

Pour Traveler, je me fais pas trop d'illusion vu la filmo du réal (2 Steven bien nazes entre autres)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 23 Mai 2011, 12:16

ah mais je te comprend hein , je doit bien etre un des dernier fan de kilmer, et le revendique et l 'assume tres bien , qu il soit gros m en tape, dans irishman , street of blood ou ces film avec 50 il est cool car Val reste avant tout un tres bon acteur sous estimer , mais bon ces cheveux long et ces film roumain , il faudrait qu il arrange ca quoi !
bon en fouillant les trailer et synopsis de ces prochain film a sortir sur imdb, y a pas mal de truc bien qui font envie :super: :bluespit: :bluespit:
Val , j ai quasiement vue toute sa filmo , et j en suis fier et content :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 23 Mai 2011, 18:42

Image
Un petit thriller sympa et bien gore, où un Kilmer monolithique s'amuse avec une bande de flics le soir de Noél, le tout dans une ambiance nocturne et pluvieuse qui rappelle Identity. C'est plutôt bien mené pour un dtv, même si le scénario reste assez basique et que certains acteurs sont limites, Kilmer ressemble de plus en plus à Depardieu mais il à l'air de s'amuser dans le rôle du bad guy !
Ça vaut la moyenne !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 23 Mai 2011, 19:03

Putain mais Kilmer y fait combien de film par an maintenant, il arrête plus de tourner :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 23 Mai 2011, 19:33

putain j' en attendais pas autant :shock: je prend de suite bien evidement , ca me fait deja envie :super: :love: 8) kilmer powa ! et pis il a tourner des truc qui sont pas encore sortie et plein d autre prevue pour cette annees :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 23 Mai 2011, 19:46

Scalp a écrit:Putain mais Kilmer y fait combien de film par an maintenant, il arrête plus de tourner :eheh:

C'est même "combien par mois", il fait plus de films que Steven (et il bouffe à la même cantine aussi :mrgreen: )

Tiens, il est même dans le prochain Harlin

Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar cinephage » Lun 23 Mai 2011, 21:51

Projection de Hobo with a Shotgun au Showroom de Sheffield le mardi 21 juin... Trop content !!! :D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Lun 23 Mai 2011, 22:31

Déja vu deux fois, mais j'aurai adoré le voir en salles !
Tu vas prendre ton pied :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 24 Mai 2011, 13:30

ouai le prochain harlin j en parle quelque page en arriere, il sort meme en bluray en uk dans 1 moi :super:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 24 Mai 2011, 18:26

Vous voulez un bon gros nanar qui tache ? Attention Uwe Boll est de retour :mrgreen:

Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 24 Mai 2011, 18:27

Au fait, il l'a fait finalement son film sur Auschwitz ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante