Mais la stupidité de certains propos ici j'y crois pas. On en a rien à foutre que l'identité des tueurs soit facile à découvrir. C'est très subjectif et tous les spectateurs ne sont pas aussi avertis les uns que les autres. Certains se laissent pas avoir, d'autres sont plus crédules ou tout simplement se laissent transporter par le film.
Pour ceux qui veulent garder le mystère, qu'il soit grand ou faible (le mystère hein), ça ne vous regarde pas. Ils ont le DROIT de ne pas se faire spoiler. Et que le film soit pourri ou pas, c'est pareil, c'est pas parce-que vous avez déjà vu un film que vous avez le droit de décider pour les autres. Merde alors je rêve parfois...
Sinon, j'ai trouvé le film plutôt bon, supérieur aux deux derniers. Et j'ai pas grillé la fin, et je pense être loin d'être le dernier des abrutis du forum.
A quand le 1er en blu ray ? Je l'ai trouvé en version belge dans une boutique pour 10 euros...une édition belgacom ou eone un truc comme ça...j'ai pas osé le prendre. Sans bonus évidemment.