par Alegas » Jeu 10 Mai 2018, 21:24
Ça n'a rien à voir avec les zones ou les pistes audio, mais c'est lié à l'import : je cherche depuis longtemps à me procurer un coffret blu-ray dont le prix dépasse les 50 euros, et qui n'est dispo qu'aux States.
Ça fait longtemps que je cherche un site fiable qui peut livrer en France, mais soit c'est comme Amazon avec une taxe rajoutée qui rend le coffret super cher, soit je tombe sur des trucs comme WowHD où il y a un risque de douanes.
Est-ce qu'il existe un site dont je ne connaitrais pas l'existence et qui serait une référence aujourd'hui (comme axelmusic à l'époque) ?
Est-ce que Amazon.ca est comme Amazon.com en risques de douanes ?
Si jamais je commande chez WowHD et que la douane passe par dessus, je risque quoi à l'arrivée ? En gros on me demande de payer une somme en échange du colis et j'ai le droit de refuser et donc d'être remboursé de ma commande ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis