par Tom59 » Lun 13 Aoû 2012, 19:23
Moi je suis Premium, ils me disent avoir expédié mon colis vendredi 10 mais pas en livraison 1 jour ouvré ...
Un beau bordel chez eux sur ce coup ...
EDIT : Je viens de vérifier le suivi de mon colis et là, c'est écrit ça : "Les informations sur le suivi des expéditions ne sont pas disponibles actuellement. Merci de réessayer ultérieurement."
Bizarre ...
Par contre quand je copie-colle le N° de suivi sur le site colissimo (donc pas de livraison en express alors que je suis membre premium ... non respect du contrat dans le cadre de cet "abonnement") et là il me dit que le colis est arrivé sur le centre de distribution.
Je verrai demain la date d'expédition sur le colis et si c'est parti vendredi, là, je recontacte amazon en leur disant que le contrat n'a pas été honoré puisque sur ma commande il est précisé "livraison en 1 jour ouvré" et que je veux un geste co.