Kakemono a écrit:Alegas a écrit:Quelqu'un sait comment ça se passe pour les 20 euros offerts pour les adhérents Fnac ?
Ils sont crédités sur ton compte cadeau 24h après l'achat en magasin, ou sous 3 a 7 jours suivant l'achat sur leur site.
Thanks.

Modérateur: Dunandan
Kakemono a écrit:Alegas a écrit:Quelqu'un sait comment ça se passe pour les 20 euros offerts pour les adhérents Fnac ?
Ils sont crédités sur ton compte cadeau 24h après l'achat en magasin, ou sous 3 a 7 jours suivant l'achat sur leur site.
Kakemono a écrit:vbury a écrit:Car moi, perso, sur le netn, je n'ai jamais vula photo du coffret avec un bandeau rouge indiquant ce masterclass.
C'est pas un bandeau rouge mais noir. Photo prise de mon coffret :
Pour la Masterclass elle est bien dans le livret qui l'accompagne comme la photo de bg69 le prouve :
Tout ca pour te dire qu'on te pipote grave au téléphone.
Eikichi Onizuka a écrit:Faut pas laisser tomber, c'est peut être qu'un DVD mais si tu estimes que tu aurais du l'avoir alors tu gueules pour l'avoir. On te nique sur la marchandise, on te ment au téléphone ben non ils peuvent pas s'en tirer comme ça. Si j'étais à ta place je ferai le nécessaire pour avoir ce que tu as le droit d'avoir. Faut toujours gueuler un bon coup, c'est trop facile qu'ils s'en sortent comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités