vbury a écrit:Ils sont spaces à la fnac.
Je viens de les appeler pour expliquer mon problème (coffret reçu sans masterclass). Une femme me répond (à la voix charmante d'ailleurs ce qui a calmé ma virulence) pour me dire qu'effectivement, ils venaient de recevoir un mail de la direction expliquant ce problème. Elle me demande donc d'attendre 2 min (ce que je fais). Elle revient donc pour me dire que ce coffret avec masterclass n'a jamais existé, c'est une erreur sur la fiche produit et en dédomagment me propose un chèque cadeau de 7€.
Soit, la fnac calme le jeu et veut éviter des retours et préfère balancer des chèques cadeau. Soit, effectivement, c'est une erreur, et ce coffret BR avec masterclass n'a jamais existé. Waylander, tu disais qu'un bandeau rouge signalait ce masterclass : c'est une suposition ou l'as tu réellement vu?
Sinon, je précisais que mon coffret n'avait pas d'inversion de titres, c'est faux, je n'avais pas enlevé le blister (je pensais l'échanger) et je n'avais donc pas vu que le feuillet était aussi sur la tranche du coffret. Après deblisterisation, les titres sont donc bien inversés.
J'ai donc rappelé le service client ce matin en leur disant qu'hier un conseiller m'avait dit que ce cioffret n'existait pasn et qu'apparemment daprès certains post de forums des personnes l'ont vu et le possédent. Elle me réafirme que ce coffret n'existe donc pas et me dit que sur les forums tout peut être dit (elle n'a pas tout à fait tort la dessus). Donc, en ce moment, la réponse d elafnac au sujet de ce problème ser a de dire que le coffret n'existe pas.
Je repose donc m'a question : quelqu'un l'a t-il vu vraiment ce coffret avec masterclass? l'a t-il touché? l'a-t-il ouvert? a-t-il vu ce dvd supplémentaire? l'-a-t-il visionné?
Car moi, perso, sur le netn, je n'ai jamais vula photo du coffret avec un bandeau rouge indiquant ce masterclass.
Je vais surement passer à la fnac prochainement pour voir si je le vois aussi en rayon.
Bref, c'est le grand bazar tout ça.