Modérateur: Dunandan
Tom59 a écrit:Et puis cette boulette sur les tranches, c'est sans doute la FNAC qui est en cause puisqu'apparement, les autres coffrets ne sont pas touchés.
Milkshake a écrit:Spike/William a écrit:J'aime pas non plus, c'est comme pour Matrix ou ils ont voulu coller aux 2 autres films dans le coffret. Le testeur de bluray.com (et son excellente critique) émet l'hypothèse que Jackson ait voulu coller à Bilbot et son ambiance plus sombre, ce qui serait assez crédible.
On est sur que l'édition a été supervisé par Jackson ?
On dirait plutôt que l'éditeur a revu sa copie un peu tout seul dans son coin pour rectifier rapidement le tire (ils se sont pas fouler sur les deux autres films ....).
Je trouve aussi que la photo du film perd un certain charme, c'est bcp plus froid....
Sauf les véritables projection en Imax (mais qui sont aussi remplacé par des projecteur numérique 2k ....).
Je suis d'accord la pellicule dans de bonne condition ça démonté tout projecteur 2K, par contre si vous trouvez une liste des ciné qui projette en 4k je tenterais bien il doit en avoir sur paris.
vbury a écrit:Comment se présente le masterclass de l'édition spéciale fnac. C'est un DVD en plus? il est inséré dans un digipack à l'intérieur du coffret? c'est un DVD en plus que l'on peut voir de l'extérieur? Juste pour savoir si on est obligé de l'ouvrir pour se rendre compte de la présence ou non de ce masterclass. J'ai peur que si j'ai besoin d'un échange il me sorte que le coffret ayant été deblisterisé, c'est impossible.
vbury a écrit:vbury a écrit:Comment se présente le masterclass de l'édition spéciale fnac. C'est un DVD en plus? il est inséré dans un digipack à l'intérieur du coffret? c'est un DVD en plus que l'on peut voir de l'extérieur? Juste pour savoir si on est obligé de l'ouvrir pour se rendre compte de la présence ou non de ce masterclass. J'ai peur que si j'ai besoin d'un échange il me sorte que le coffret ayant été deblisterisé, c'est impossible.
Je repose ma question à ceux qui ont pu voir le coffret de l'édition Fnac. Peut-on se rendre compte sans ouvrir le coffret si il contioent la masterclass ou non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités