Ils ont fait l'effort pour la première trilogie de les packager avec homogénéité..... Pas faux, ce fût le cas pour toutes les éditions qu'ils ont pu sortir, aussi bien en DVD qu'en Bluray
Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi le coffret du Seigneur des Anneaux ne contient QUE les versions longues. Le coffret DVD que j'avais acheté contenait les deux versions ! Et quand tu aimes une oeuvre, tu as envie d'avoir les deux versions sans être obligé d'acheter quinze coffret. C'est cette façon de faire que je n'apprécie pas. Si tu veux les versions courtes en bluray, tu n'as pas le choix, il faut prendre les versions toutes crados (enfin surtout la communauté de l'anneau). Je ne pense pas que ça aurait coûté plus cher de les intégrer dans le coffret actuel.
Du coup, je reste sur l'idée d'acheter les versions cinéma du Hobbit et de prendre le coffret des versions longues quand il sortira. Car encore une fois, la version longue qui sort le 13 ne contient pas la version cinéma ....... Idiot car faisable techniquement sans ajouter un autre bluray !
Il le faisait en DVD !!!! Pourquoi pas en Bluray ?