Eikichi Onizuka a écrit:HK vidéo même en DVD c'était déjà l'enfer
Je me rappel avoir pris le coffret Il Etait Une Fois Wong Fei Hung : Le Maitre Chinois - Le Heros Magnifique - Tigre Blanc à 35 euros car je ne trouvais pas moins cher et c'était de l'occaz! Maintenant c'est du 50 euros minimum. Pareil pour le Chinois se déchaine, 9 euros y'a 1 an maintenant t'en trouve à 15 puis ça grimpe vite. Pour un DVD d'occaz ça commence à faire cher.
J'ai une anecdote très marrante à ce sujet, j'etais également à la recherche du Coffret Wong Fei Hung pour compléter ma collec', mais impossible de le trouver en dessous de 40€ en occaz. J'arrive à faire une bonne vente sur Price et donc j'avais assez pour le payer sans rien sortir de ma poche (enfin j'ai dû quand même négocier ^^), hop je le commande et bordel, au bout de cinq semaines mon paquet n'etait toujours pas arrivé !
Donc je vais demander au vendeur ce qu'il s'est passé et il affirme m'avoir envoyé le coffret en bonne et due forme tout de suite après la validation, pour me prouver sa bonne foi, le gars accepte sans broncher de me rembourser. Normal mais les boules quand même. Et devinez quoi, le lendemain je vais au Cash Converters près de chez moi et là, je tombe sur le coffret (!!!) pour un prix ridicule (8€), j'etais sur le point de danser la gigue dans le magasin.
Mais c'est pas tout, puisque la semaine d'après, j'ai eu la suprise d'avoir eu mon exemplaire "égaré" par la poste alors que celui-ci m'avait déjà été remboursé ! Résultat, j'ai réussi à dégotter deux fois un coffret réputé rare pour à peine plus de dix euros.
Sinon Scalp t'as oublié de parler de la sortie HK de demain :
Vu que les John Woo dans le même registre m'avaient globalement plu et que Sévéon en parlait dans un article du HS Asie de Movies, je pense que ça vaut le coup d'essayer. Achat prévu dans la semaine, les tests suivront assez vite.