HK Vidéo

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: HK Vidéo

Messagepar Jed Trigado » Mer 04 Juil 2012, 22:40

Et puis y a aussi la question des grands absents en Z2 qu'on attends depuis des lustres (City on Fire, Full Alert, The Big Heat, Peking Opera Blues, etc.). C'est bien de commencer à ressortir en BR des films de leur catalogue, mais avant ce serait ptêt plus utile de s'occuper une fois pour toute des inédits.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends plus la ligne éditoriale de Martinez (le "vrai" boss du label, Gans se contentant de valider la qualité des masters finis et les suppléments quand il y en a) qui passe d'une itw à l'autre d'un "on les éditera un jour" à "le marché est trop frileux pour ça, les gens peuvent se tourner vers l'import", ce qui me fait doucement rire quand je lisais qu'ils ne sortiraient jamais de comédies cantonaises sous prétexte que c'est invendable pour le marché français (ce qui est vrai) et qu'est qu'ils ne font pas : un coffret regroupant 4 comédies de John Woo (là ils peuvent espérer toucher les complètistes, mais ils seront pas nombreux), un autre de 3 comédies de Stephen Chow (un suicide commercial car c'est trop cantonais comme humour) et enfin là, encore pire, le coffret Michael Hui, que seuls trois mecs en France doivent connaitre (même si ce sont de bonnes comédies old school). Bref, ils sont absolument pas cohérents. :chut:

Mais là où je leur en veux le plus, c'est d'avoir négligé la filmo de Ringo Lam, quand celle John Woo est disponible au grand complet chez cet éditeur (il manque deux comédies non éditées que j'ai pas vues) ou bien d'avoir abandonné la collection Category III après une seule salve. :(
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Jeu 05 Juil 2012, 07:15

C'est clair que la filmo de Ringo Lam en France c'est du grand n'importe quoi, et leur coffret comédie débile ça c'est du super choix, de même que Lady Yakuza qui a pas du se vendre des masses, et là pour leur blu ray qu'es ce qu'ils font ? ils ressortent du trucs coréens :roll:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Count Dooku » Jeu 05 Juil 2012, 23:48

Ahah ouais les coffrets comédies ça c'était de la belle connerie éditoriale. A mon avis ils devaient avoir ça au fin fond de leur catalogue et se sont dit que tant qu'à faire, autant essayer d'en écouler quelques-uns. :eheh:
Et à côté les films de Ringo Lam, qui auraient pourtant un certain potentiel (City on Fire est assez reconnu, et puis suffit de mettre en grand "le film qui a inspiré Reservoir Dog" et ça ferait un paquet de ventes), sont aux abonnés absents. :| Et si c'est pas eux qui s'en chargent, qui va le faire? Depuis que Pathé et StudioCanal ont jeté l'éponge, ils sont un peu seuls sur ce créneau chez HK Video, c'est pas Wild Side ou Carlotta qui vont éditer du Ringo Lam, c'est pas dans leur ligne éditoriale.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Jed Trigado » Mar 25 Sep 2012, 12:26

Pour le 12 Novembre :

Image
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Mar 25 Sep 2012, 12:27

Le visuel a tout d'une arnaque tout de même.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 25 Sep 2012, 12:29

J'ai pas vu les films en question, mais il me plait ce visu. Hélas vu la politique de l'éditeur, tu peux être certain que ce ne sera pas cette maquette qui sera retenue.
Jed Trigado

Messagepar erferf » Mar 25 Sep 2012, 18:50

Et c'est du dvd ca, y'a une édition blu-ray prévue aussi ou pas?
erferf

Messagepar Jed Trigado » Mar 25 Sep 2012, 19:14

Avec HK faut pas rêver, le blu-ray c'est que pour les nouveautés et les titres de catalogue avec un potentiel commercial assuré dont les masters HD existent déjà (Fist of Legend pour pas le citer). Ca leur reviendrait trop cher d'investir eux-mêmes dans une remasterisation et tenter l'exclu, compte tenu que ce genre de titre ne se vend pas terriblement.
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Ven 28 Sep 2012, 10:35

Petit retour rapide sur Fist of Legend on va faire court, ça mérite pas du tout un rachat, après si on l'a pas autant prendre le blu ray mais l'upgrade avec le dvd est vraiment pas flagrant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 28 Sep 2012, 16:09

Bon je garde mon dvd alors, avec l'upscalling ça passe très bien :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Lun 10 Déc 2012, 11:45

Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Lun 10 Déc 2012, 11:49

:super:

Mieux vaut tard que jamais. Love Exposure, c'est juste un des tout meilleurs films des années 2000 et je me ferai plaisir d'échanger mon DVD uk contre une version HK vidéo.

Par contre, Exte reste dispensable.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 10 Déc 2012, 12:59

Pareil pour moi :super: Je n'étais pas chaud de voir un film asia sur 4h avec des sta, j'espère que le prix ne sera pas exorbitant.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Lun 10 Déc 2012, 13:00

Cool, je le tenterais.
Logan

Messagepar Scalp » Lun 10 Déc 2012, 13:04

Cool, je tenterais pas.
Scalp
BkRscar