"HAUTE DEFINITION": The winner is BLU-RAY

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Dim 22 Juin 2008, 11:51

Image tip top ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Dim 22 Juin 2008, 11:55

Oui, nickel ! Un DVD de toute beauté ! :D
Ron Howard

Messagepar Bik » Dim 22 Juin 2008, 11:56

merki :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 22 Juin 2008, 12:07

bik...anakin possède le DVD...

moi je l'ai en blu ray si ça t'interesse...image parfaite pour un si vieux film et bonus intéressants

Scalp a écrit:
helldude™ a écrit:2 titres à l'image à coupée le souffle...l'autre un peu moins

non c'est pas ce que t'as dit 8)

si
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 22 Juin 2008, 12:08

Oui je pense qu'anakin parlais du Blu ray, car effectivement c'est ce qui m'interesse !
Je vais le prendre, merci :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 22 Juin 2008, 12:14

Bik a écrit:Oui je pense qu'anakin parlais du Blu ray, car effectivement c'est ce qui m'interesse !
Je vais le prendre, merci :wink:

justement...ça m'étonnerait qu'anakin parle de blu ray...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 22 Juin 2008, 12:16

Ok, donc anakin tu :jesors:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Dim 22 Juin 2008, 12:17

c'est l'aigri de la HD donc...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Ron Howard » Dim 22 Juin 2008, 12:19

Oui je suis l'anté-Blu-Ray craignez ma venue prochaine sur Terre ! :twisted:
Ron Howard

Messagepar Bik » Dim 22 Juin 2008, 12:47

C'est pas possiB de renier la HD :tantpis:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ron Howard » Dim 22 Juin 2008, 12:59

Je renie pas la HD. C'est une avancée technologique importante pour la projection vidéo sur une grande surface.
Mais je renie le marketting grand public catastrophique du Blu-Ray, un produit d'élite qu'on essaie de vendre à un grand public de masse pour reproduire désespérement le succès du DVD, dans un marché vidéo en crise, en pleine mutation et de toutes façons dominé par le DVD.
C'est l'aspect consumériste que je renie. Le DVD restera comme un standard de qualité amplement raisonnable pour le grand public, alors que le Blu-Ray sera un laserdisc de plus, une étape transitoire dans l'histoire de la vidéo, dans laquelle beaucoup laisseront des plumes...
Ron Howard

Messagepar Bik » Dim 22 Juin 2008, 13:45

Alélouiaaaaaa !!!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Johtaro » Dim 22 Juin 2008, 13:57

Anakin a écrit:Je renie pas la HD. C'est une avancée technologique importante pour la projection vidéo sur une grande surface.
Mais je renie le marketting grand public catastrophique du Blu-Ray, un produit d'élite qu'on essaie de vendre à un grand public de masse pour reproduire désespérement le succès du DVD, dans un marché vidéo en crise, en pleine mutation et de toutes façons dominé par le DVD.
C'est l'aspect consumériste que je renie. Le DVD restera comme un standard de qualité amplement raisonnable pour le grand public, alors que le Blu-Ray sera un laserdisc de plus, une étape transitoire dans l'histoire de la vidéo, dans laquelle beaucoup laisseront des plumes...

N'importe quoi encore et encore...
de plus le laser disc nous en avons profité pendant 6 ans, alors que certains restés sur cassette VHS
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Dim 22 Juin 2008, 14:13

Votre comportement est assez nombriliste, désolé de devoir le dire. Vous vous êtes regroupés entre adeptes de vidéo haute définition et ne constituez qu'un noyau très fermé de la population consommatrice et vous pensez (ou vous convainquez) que tout le monde pense comme vous et fait pareil que vous. Or, il faut ouvrir les yeux sur ce qui est autre que vous et moi qui sommes des collectionneurs de supports, des adorateurs de packaging deluxe et des esprits inquisiteurs analysant la moindre anomalie ou prouesse technique des différents supports vidéo existants. Nous ne sommes pas seuls et nous sommes en minorité. Les autres gens et la grande majorité ont une tout autre vision de la vidéo et une tout autre façon de consommer cette technologie : par exemple, ils téléchargent sur internet ou viennent tout juste de découvrir le DVD... L'élite n'a jamais dicté le marché, désolé pour vous.

Mais tant mieux si vous en profitez quand même. Moi je parle de succès global, et non relatif, du support Blu-Ray. Le DVD a été un succès global, le Blu-Ray n'est et ne sera qu'un succès relatif. A vous de voir si les plumes perdues en chemin en valent la peine et loin de moi l'idée de vous juger !
Ron Howard

Messagepar Johtaro » Dim 22 Juin 2008, 14:35

Mais pourquoi regardes tu le marché ????
Tu fais ce que la masse accepte ???
Je te prend un exemple simple, pendant des années il y avait les baladeurs walkman à cassette ensuite est arrivé le Cd et donc la création de baladeur Cd, gros et imposant.
Pendant ce temps au japon, Sony (désolé sa tombe encore sur eux) invente le Minidisc...
Le Minidisc même si en Europe est une pure défaite (la masse n'ayant pas accepté...) est un véritable succé auprès du "noyau très fermé" en proposant une vrai évolution au Cd (pouvoir copier et éffacer à l'infini, la miniaturisation, le lecteur est un peu plus gros qu'un lecteur Mp3 actuel)
Alors oui, la masse n'a pas suivi, mais je m'en tape, j'ai profiteé de cette technologie pendant des années...
Il y a pleins d'exemple, j'aurais pu changer Minidisc par laserdisc ou par console dreamcast, virtual boy, Néo Géo, etc...
Le Blu-ray est une vrai alternative au dvd... la masse fais ce qu'elle veut... j'en profite de mon côté pendant ce temps... et si dans 5 ans il y a autre chose, et bein je suivrai...
Johtaro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante