déja dit !
(Admin: FUISON-MAN is Back!)
Modérateur: Dunandan
Johtaro a écrit:Riton a écrit:zirko a écrit:Je suis content qu'il y ait un format unique mais déçu que ce soit la mauvais.
+1
Maintenant, j'achèterais plus jamais de produit Sony
Je comprend pas bien là ?
helldude a écrit:Johtaro a écrit:Riton a écrit:zirko a écrit:Je suis content qu'il y ait un format unique mais déçu que ce soit la mauvais.
+1
Ben il est faché contre sony.
Johtaro a écrit:helldude a écrit:Johtaro a écrit:Riton a écrit:zirko a écrit:Je suis content qu'il y ait un format unique mais déçu que ce soit la mauvais.
+1
Ben il est faché contre sony.
Oui, j'avais compris... je voudrais savoir la raison, car Blu-ray Disc Association comporte 170 entreprises...
Johtaro a écrit:Riton a écrit:zirko a écrit:Je suis content qu'il y ait un format unique mais déçu que ce soit la mauvais.
+1
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Paramount en mode faux cul a écrit:"Nous sommes heureux que l'industrie évolue vers un seul format haute-définition, tout comme nous croyons qu'il est dans l'intérêt du consommateur" , selon les propres termes du studio. "Alors que nous nous apprêtons à mettre nos titres sur Blu-ray, nous allons surveiller la consommation d'adoption et déterminer nos plans de mise en route en conséquence.".
Johtaro a écrit:C’est une anecdote qui pourrait sembler à première vue bien désuète, mais qui montre un certain esprit de revanche de la part de Toshiba après son échec face au Blu-Ray. Si certains studios ont pu décider du sort de leur catalogue, comme Warner Bros, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir choisir.
Ainsi, aujourd’hui le studio DreamWorks est coincé par un contrat le liant exclusivement à ce format, l’empêchant de sortir pour l’instant ses titres au format Blu-Ray. Dreamworks espère bien arriver à un arrangement avec Toshiba. C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter! En attendant un dénouement heureux, certains films sortiront seulement sur Hd-DVD. Pour le moment…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités