Modérateur: Dunandan
Loom a écrit:Sinon toi, pas de lot à vendre en ce moment ?
Max59 a écrit:waylander a écrit: Ouais enfin là le flash nique tout et faut voir en quoi il est fait, la matière, la texture etc....
Oui enfin pour l'instant tout ces objets de collection sont plutot ratés style Tete T2 ou Moto Terminator Salvation qui font vraiment plastoque en France de ce que j'ai vue ou eu seul le coffret Chateau Poudlard est pas mal
Godfather a écrit:
waylander a écrit: Bah apparement ça risque d'être zoné et sans vostfr (la fox y sont doués pour mettre "vostfr" et en fait ya pas).
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Subzero a écrit:Le visuel américain déchire bien plus que le français. Si Fox a la présence d'esprit (économique) de faire un seul pressage pour l'international, je le prendrai au pays de l'oncle Sam.
Loom a écrit:David Banner a écrit:Loom a écrit: Moi j'attends le coffret Ultimate de la mort qui tue avec Alien 5 dans 2-3 ans
Vaut mieux entrer dans un caisson d'hibernation en attendant parce que là tu risques de trouver le temps long...![]()
J'ai tout mon temps, je suis patient![]()
Sinon toi, pas de lot à vendre en ce moment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités