La copie sur Arte était super en plus. Rien à voir avec ce qu'on avait jusqu'ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Selon blu-ray.com, non hélas. Malgré une annonce d'upgrade HD pour les 20 ans du film, la situation reste au point mort encore aujourd'hui. Pourtant le master du dvd en circulation semble de mémoire archi-fatigué...
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
C'est déjà pas si mal, au moins un master HD existe, a défaut de le trouver en support physique, tu l'auras en Albanie. Je pense que ce n'est qu'une question de temps pour un tel titre.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Rassurez vous, on verra bien les boobs sur le package final.
J''hésite encore pour le rachat, le dvd me convient parfaitement mais je compte sur l'éditeur pour nous concocter des bonus de folie (surtout que ça fait depuis samedi que je me bouffe les suppléments de La Longue Nuit de L'Exorcisme (4h d'itw !!!!), c'est a la fois copieux, touchant et archi-informatif).
Pendant que les français se touchent la bite, Arrow sort de manière métronomique la plupart des Bava en HD (et là c'est pas le plus mauvais qui est proposé, loin de là.).