Modérateur: Dunandan
Val a écrit:D'autant qu'a priori, si on lit bien ce qui est indiqué, les versions cinéma ne seront qu'en copie digitale. Donc en fait tu achètes les versions longues à l'unité et tu économises quelques centaines d'euros.
pabelbaba a écrit:Mais le coffret est moche et le bouquin fait super toc.
lvri a écrit:Val a écrit:
D'autant qu'a priori, si on lit bien ce qui est indiqué, les versions cinéma ne seront qu'en copie digitale. Donc en fait tu achètes les versions longues à l'unité et tu économises quelques centaines d'euros.
Je pense que les versions ciné sont bien sur blu-ray Val (30 disques.... Ça veut dire 6 disques qui servent à quoi si les versions ciné sont en digitale?).
Les copies digitales sont sûrement en plus comme souvent chez Warner
Val a écrit:lvri a écrit:Val a écrit:
D'autant qu'a priori, si on lit bien ce qui est indiqué, les versions cinéma ne seront qu'en copie digitale. Donc en fait tu achètes les versions longues à l'unité et tu économises quelques centaines d'euros.
Je pense que les versions ciné sont bien sur blu-ray Val (30 disques.... Ça veut dire 6 disques qui servent à quoi si les versions ciné sont en digitale?).
Les copies digitales sont sûrement en plus comme souvent chez Warner
Waylander a écrit:Le prix final serait plutot de 300 euros selon un site.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
faethor a écrit:Waylander a écrit:Le prix final serait plutot de 300 euros selon un site.
Combien ?
http://video.fnac.com/a10013135/Coffret ... licable|L1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités