Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Jeff Buckley » Mar 03 Fév 2015, 21:54

Dans la liste QQL J'en ai tout de même 14 à tester :
sur les 4 déjà testés : 2HS et 2 OK comme je l'avais déjà signalé.
Encore 10 à essayer dans qq semaines.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mer 04 Fév 2015, 10:42

Putain Jai la flemme mais jai falloir tester
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Mer 04 Fév 2015, 11:22

Great fuckin' news pour les fans de Fulci : Le Venin de la Peur est prévu en blu-ray chez le Chat qui Fume (une première pour l'éditeur) ! :love:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tom59 » Mer 04 Fév 2015, 17:04

Juste pour info, j'ai envoyé le 25 janvier dernier un BD de l'Incroyable Hulk parce que devenu illisible et j'ai reçu le "nouveau" ce matin. Pour les guillemets ? parce qu'il a aussi ce problème de craquelures sur les bords du disques, qu'il met 3 plombes à être lu par mon enregistreur Panasonic (y'a du mieux, celui que j'ai renvoyé était totalement HS), qu'il est illisible par mon graveur/lecteur PC alors que mes 2 consoles Sony (PS3 et PS4) le prenne sans broncher ...
J'ai donc rappelé QOl dès que j'ai testé et la personne au téléphone avait du mal à me croire car c'était(soit disant) de nouveaux pressages ...
J'ai gentiment précisé que si c'était le cas, il devait leur rester de la "résine polluée" ... (allusion au communiqué de presse du patron de QOL).
Elle a donc repris mes coordonnées et mon numéro de téléphone pour me recontacter demain, le temps qu'elle voit cela avec les équipes en charge de ce problème. Je ne dois rien renvoyer pour le moment.

J'espère juste que mon Blu-Ray d'Iron Man (édition 2 disques dont celui du film est lisible sur tous mes lecteurs mais présentes des problèmes et erreurs sous VSO Inspector), celui d'Underworld 2 (lisible sur tous aussi mais présentant des craquelures sur les bords du disque et donc échange préventif de leur part) ainsi que le disque bonus de l'édition définitive d'Apocalypse Now (lui c'est la cata totale ... illisible sur tous mes lecteurs sauf mon enregistreur Panasonic mais qui foire au niveau des scènes coupées 11 et 12. et VSO a détecté près de 40 erreurs au scan du disque et j'ai du couper parce qu'en 7h30 de diag, il n'avait fait que 25% du disque ...) seront nickels parce que là, la moindre trace suspecte sur le disque c'est retour à l'envoyeur ...

Sachez que je ne suis pas le seul (loin de là ...) à avoir reçu des disques d'échange avec le problèmes sur les bords de la surface de lecture et que certains ont reçu des disques avec des couches de vernis manquantes ...
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 04 Fév 2015, 20:03

On est un peu trop patients avec eux non ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 05 Fév 2015, 20:11

Mai 2015, un de mes plaisirs coupables fétiches sort en plein enfin en HD chez Shout Facory :

Image

Du coup, on aura pas la mythique VF mais le master sera dispo, c'est déjà ça. 8)
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Lun 09 Fév 2015, 12:22

Suite de l'échange de mon blu-ray du film Les dimanches de Ville d'avray chez QOL.
Donc j'ai renvoyé mon blu mercredi 4 février, et reçu le blu de remplacement aujourd'hui lundi 9 février.
Un échange extrèmement rapide donc. J'ai pas encore testé le nouveau blu, je le materai sûrement après-midi.

Edit: il marche nickel, ouf :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 09 Fév 2015, 12:55

Bon si c'est aussi rapide je devrais recevoir les miens cette semaine du coup. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jeff Buckley » Lun 09 Fév 2015, 22:28

Petite question : 'the burbs est sorti en Blu-Ray en France ?
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Lun 09 Fév 2015, 22:34

Toujours pas non. Il avait été annoncé chez Carlotta pour avril 2014 avant que l'éditeur annule la sortie car mécontent du master fourni par l'ayant-droit (Universal je crois, via Hollywood Classics j'imagine) et après avoir décidé de financer leur propre restauration avec l'éditeur anglais Arrow. Arrow a depuis un bail sorti son édition, avec l'aide de Joe Dante. Carlotta avait annoncé, lors de l'annulation, un report début 2015, resté sans suite.

Image
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Lun 09 Fév 2015, 23:30

Oui je l'avais dans mon panier Amazon et jamais compris ce qui se passait. Merci pour l'utra-précision. Tu nous tiens au jus toi qui es dans le secret des Dieux (?)
:super:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Mar 10 Fév 2015, 00:37

Mais de rien ! Je ne suis dans aucun secret, loin de là, je me contente de glaner les infos à droit à gauche. :wink:
Mais ça reste un vrai mystère cette édition, tombée dans l'oubli (j'avais moi même complètement zappé sa disparition des plannings avant que tu poses la question) alors que le master et les bonus sont prêts.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Mer 11 Fév 2015, 15:16

Duel, Sugarland Express, 1941 et Always annoncés à l'unité le 5 mai aux States. On devrait les avoir à la même période. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 12 Fév 2015, 17:07

On arrête décidément plus Arrow, pour début Mai :

Image

Et là non content de rendre accessibles ces (excellents) polars anglais jusque là zonés A, ils vont être blindés de bonus inédits (je m'en mords les doigts...) :

6-DISC SPECIAL EDITION BOX SET CONTENTS:
- High Definition (1080p) Blu-ray and Standard Definition DVD presentation of both films, in brand new restorations sourced from the original camera negatives and approved by cinematographer Phil Meheux (The Long Good Friday), director Neil Jordan and cinematographer Roger Pratt (Mona Lisa)
- Original uncompressed PCM mono 1.0 sound
- Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing

THE LONG GOOD FRIDAY DISCS 1 & 2 – BLU-RAY & DVD
- Audio commentary by director John Mackenzie
- Bloody Business, a documentary about the making of The Long Good Friday, including interviews with John Mackenzie, stars Bob Hoskins, Helen Mirren, Pierce Brosnan, producer Barry Hanson and Phil Meheux
- Brand new interviews with Barry Hanson, writer Barrie Keeffe and Phil Meheux
- Original Trailer
- More to be announced!

THE LONG GOOD FRIDAY DISCS 3 & 4 – BLU-RAY & DVD [LIMITED EDITION EXCLUSIVE]
- Q&A with Bob Hoskins and John Mackenzie, moderated by Richard Jobson
- Apaches (1977), John Mackenzie’s notorious farm safety film, presented in High Definition (1080p) for the first time
- Introduction to Apaches by cinematographer Phil Meheux
- More to be announced!

MONA LISA DISCS 5 & 6 – BLU-RAY & DVD
- Audio commentary by Bob Hoskins and Neil Jordan
- Brand new interviews with director Neil Jordan, writer David Leland and producer Stephen Woolley
- Original Trailer

100-PAGE HARD BACK BOOK [LIMITED EDITION EXCLUSIVE]
- Featuring new writing on the film by critics Mark Duguid and Mike Sutton plus archive pieces, illustrated with original production stills
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Ven 13 Fév 2015, 09:43

Le 1er avril :

Image

(A une époque, Wild Side distribuait des films asiatiques de qualité. Si, si...)

Le 2 avril :

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante