C'est un gamin de 5 ans qui a dessiné la jaquette ?
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
D'après Olivier Père, Sorcerer aurait une édition française dans le courant de l'année chez la Rabbia/Wild Side. Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau bonus pour se démarquer du disque ricain et m'obliger à remettre la main au porte-monnaie.
Dans l'édition normale, une histoire de 36 pages du personnage créée par celui de Rosamund dans le film
Sur amazon l'édition limitée est en préco à 15€ (ils ne mentionnent pas le type de packaging ni le contenu pour l'instant mais je pense que c'est cette édition qui contiendra le petit livre)
Pour avril, ce sera hélas zoné A mais au moins l'éditeur assure qu'il a refait le master (foiré aux US comme en France), si Studio Canal est fidèle a sa politique de rééditer 50 fois le même film, il est fort probable que ça vienne chez nous sous peu.
L'image est comment ? J'ai lu du positif et du très négatif...
Et pareil je voulais acheter Danse avec les loups mais apparemment l'édition France est atroce... D'ailleurs une nouvelle édition sort aux US le 13 janvier avec une superbe cover