Logan a écrit:
Putain ça donne envie, de voir le film en tout cas. Je l'ai depuis des mois dans le DDE, je pensais que c'était un film noir sympa sans plus, tu me le conseilles autant que Suddenly Last Summer (qui m'a marqué à vie) ?
Modérateur: Dunandan
Logan a écrit:
Mr Jack a écrit:Logan a écrit:
Putain ça donne envie, de voir le film en tout cas. Je l'ai depuis des mois dans le DDE, je pensais que c'était un film noir sympa sans plus, tu me le conseilles autant que Suddenly Last Summer (qui m'a marqué à vie) ?
Mark Chopper a écrit:Il est sorti chez Carlotta sous le titre La Tristesse d'un pique-nique sans panier-repas ou l'ennui des ménagères délaissées. Avec en bonus, un commentaire audio déchirant de Daniel Toscan-Séplanté.
Alors vous, dès que c'est pas un film de genre produit à HK, vous ne connaissez rien.
Logan a écrit:C'est très différent et moins marquant dans son genre car c'est plus accès comédie noire mais ouais c'est très bien. T'as vu que Soudain l'été dernier de Mankiewicz? (Chef d'oeuvre!) Car sinon essaye de voir le limier et l'affaire Ciceron en priorité, chef d'oeuvre définitive.
(L'affaire Ciceron j'ai même pas pu le revoir en DVD par contre, je me souvenais pas que le DVD de Carlotta était à ce point dégeulasse, vivement le BR pour celui la).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités