Je ne sais pas si cela a été abordé pour ce film mais je l'ai trouvé en référencement chez Amazon.
Le premier Taxi arrive en Blu-Ray le 8 avril en édition Collector Spéciale 15 ans :
J'espère qu'ils vont pas râter la remasterisation.
Autre "nouveauté" Blu-Ray, la sortie en HD de la première saison des Mistérieusxes Cités d'Or entièrement remastérisée.
Cela sort le 3 avril et vendu au prix de 89,95€ chez Kazé (81,55€ chez Amazon déjà
mais il semble qu'en s'inscrivant sur la communauté Kazé, on a 15% de remise sur les achats sur leur site).
Voici les bonus annoncés par Kazé
- Comparaison Storyboard/Séquence
- Scènes coupées
- Coulisses de la production
- Origines de la série
- Extrait d'un épisode en japonais
- Documentaires de fin d'épisodes.
Le coffret se compose de 3 Blu-ray + 1 DVD, du Tome 1 du manga avec jaquette alternative de Thomas Bouveret et Bernard Deyriès
- Le DVD Bonus contient : Comparaison Storyboard / Séquences (7min 23) sur les épisodes 1, 2, 13, 35 • Scènes coupées (2 min 10) (Episode 1, 4, 32) • Les coulisses de la production (36 min) • Les origines de la série • Extrait d'un épisode en japonais (5 mn)
J'attendrai les tests parce que si c'est pour avoir une remasterisation comme l'était le coffret Collector précédent, je passe mon chemin.