Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:Je m endore souvent a cause des playoff
Alegas a écrit:C'est super tentant, je tâcherais de mater ça quand ça sera diffusé en France.
Waylander a écrit:Perso l'idée d'un topic pour ciblé tout le taff de quelques éditeurs indépendants qui tentent de réhausser le niveau de faible qualité des grosses majors qui se foulent pas des masses sauf leurs chef d'oeuvres d'il ya 2000 ans bah je trouve ça super. C'est fait sur plei nde forum et ça permet à des mecs qui collectionnent ou tout simpelment cinéphiles/dvdvores de s'y retrouver direct. D nos jours ya un gros paquet de cinéphiles qui préfèrent avoir accès direct au topic de Wild side plutôt que de chercher et de fouiller alors que ce genre d'éditeur mérite clairement un topic. ON veut pas faire de topic Warner etc...tout simpelment parce que c'est des tocards.
Et les trois gros éditeurs vraiment convainquant dans cet univers de technophiles/cinéphiles/collectionneurs bah ils font tosu du bon taff et ils vendent pourtant pas des tonnes de galettes ça les empêche pas d'investir dans belles collections, de beaux coffrets, de beaux master et de soigner le tout. et quand ils te disent que c'est collector ça l'est.
on fait des topics pour les films. Pour les réalisateurs. Pour les acteurs. pour les directeurs photos. Pour les dvds et bluray. Pourquoi pas pour certains éditeurs (au max yora 3-4 topics et là les 3 sont déjà ouvert)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités