Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 19:24

David Banner a écrit:
Scalp a écrit:M'en fout, Lucas y se les foutre au cul ces éditions, je lâcherais plus jamais une thune pour ses films.

Sérieux?

Oui et je pense que la HD fera plus de mal que de bien à ces films.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Jeu 06 Jan 2011, 19:27

Scalp a écrit:
David Banner a écrit:
Scalp a écrit:M'en fout, Lucas y se les foutre au cul ces éditions, je lâcherais plus jamais une thune pour ses films.

Sérieux?

Oui et je pense que la HD fera plus de mal que de bien à ces films.

Moins pour la 1ère trilogie quand même... Même si il a rajouté pas mal de FX. :?
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 19:44

Lucas il a réussi à me dégouter de ses films, et pourtant la trilogie SW ça a longtemps été dans mes films préféré avec les Leone, bein maintenant j'ai même plus envie de les voir.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 06 Jan 2011, 19:47

Lucas n'a fait que du recyclé d'un produit qui a bien fonctionné y a 30 ans! Curieux de voir une prochaine réalisation de sa part, même si il se mouillera pas cette poule mouillée
zack_

Messagepar Alegas » Jeu 06 Jan 2011, 19:52

Scalp a écrit:Lucas il a réussi à me dégouter de ses films, et pourtant la trilogie SW ça a longtemps été dans mes films préféré avec les Leone, bein maintenant j'ai même plus envie de les voir.

Putain ça m'attriste ce que tu dis. Non pas que je sois pas d'accord avec toi, bien au contraire, mais ça prouve bien que Lucas a déçu même ses meilleurs fans.
Du coup, je me met à ta place en pensant à ce que je ressentirais si Jackson retouchait totalement la trilogie du Seigneur des Anneaux (ce qui restera surement comme le plus gros choc cinématographique de ma vie) pour quelques raisons que ce soit. Les boules.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 06 Jan 2011, 20:06

vous vous appropriez l'œuvre des artistes aussi bande de gros geek.

L'œuvre elle est à eux il en font ce qu'ils veulent non?

Demain tu fabriques un truc j'en sais rien moi une armoire. Bah si t'as moyen au fur et à mesure des années de la retoucher pour la rendre "mieux" à tes yeux à toi ou tout simplement pour te rapprocher au mieux de ce que tu voulais ba il est où le mal?

Star wars ça dépasse totalement lucas qui s'est bouffé par ses fans hardcore. Comme le dit Gondry : les geeks pensent posséder les œuvres qu'ils chérissent mais en faisant ça c'est eux les destructeurs des icônes fictives .

Bon là pour SW Lucas il l'a bien cherché c'est clair mais en même temps on s'en tape. C'est pas comme si les versions originales étaient plus disponibles.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 06 Jan 2011, 20:09

Je suis pas d'accord, à partir du moment où un film sort, il appartient autant à l'auteur qu'aux spectateurs qui le regarde.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 06 Jan 2011, 20:11

Ah bah tu vois je suis en désaccord total. L'œuvre elle est au créateur. Il en fait ce qu'il veut. Le public il regarde le film il aime ou pas point.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 06 Jan 2011, 20:12

C'est pas faux que ca reste quand même son œuvre et ca me gène pas qu'il le retouche... ce qui me dérange pour ma part c'est Star Wars en animé, en 3D, en recut, en 9 épisodes (rumeur)
Faut s'arrêter un jour et passer à autres choses aussi (enfin quand le pognon rentre pourquoi s'arrêter vous me direz)
zack_

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 20:16

Waylander a écrit:vous vous appropriez l'œuvre des artistes aussi bande de gros geek.

L'œuvre elle est à eux il en font ce qu'ils veulent non?

Demain tu fabriques un truc j'en sais rien moi une armoire. Bah si t'as moyen au fur et à mesure des années de la retoucher pour la rendre "mieux" à tes yeux à toi ou tout simplement pour te rapprocher au mieux de ce que tu voulais ba il est où le mal?

Star wars ça dépasse totalement lucas qui s'est bouffé par ses fans hardcore. Comme le dit Gondry : les geeks pensent posséder les œuvres qu'ils chérissent mais en faisant ça c'est eux les destructeurs des icônes fictives .

Bon là pour SW Lucas il l'a bien cherché c'est clair mais en même temps on s'en tape. C'est pas comme si les versions originales étaient plus disponibles.

Le truc c'est que Lucas y s'est pris pour un génie qu'il n'est pas, après c'est bien y retouche ces films mais je le droit de dire que c'est pourri si je le pense, c'est pas être un geek hardcore que de dire que les changements de Lucas sont bidon ( encore ce serait des trucs utiles mais non c'est de la pure lubie ses ajouts ), c'est un fait, comme de dire que la prélo c'est de la grosse merde écrite n'importe comment.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 06 Jan 2011, 20:20

Non mais ton avis sur ses retouches c'est pas question mais ta réaction de renier les films et de le bouder ça fait quand même enfant gâté qui s'est approprié le travail d'un mec et qui n'est pas content de l'historique d'une saga qu'il a surkiffé. Que tu diss que tu t'en branles des films ok mais de la dire que tu vas plus jamais dépenser pour les films ça fait réaction geek hardcore prêt à buter Lucas le mec qui n' a d'aileurs jamais dit que c'était un génie. Ce sont les fans de SW non-cinéphile qui ont fait de lui un génie.

Limite c'est les fans de SW qui ont façonnés et dirigés le succès de cette saga et qui ont nourris tout le marketing et l'aspect commercial de la chose. Lucas il rien dit lui. Il prend les sous.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 20:22

Bein non je dépense plus de thunes pour SW, j'ai les DVD ça me suffit maintenant si dans 15 ans l'envie me prend de revoir la trilogie ça fera l'affaire, je les renies pas, je dis pas qu'ils sont mauvais, je dit qu'il m'en a dégouter c'est pas pareil.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 06 Jan 2011, 21:13

Faudrait rediriger cette discussion sur le topic du film
zack_

Messagepar David Banner » Jeu 06 Jan 2011, 22:01

Waylander a écrit:Lucas il rien dit lui. Il prend les sous.

:mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 07 Jan 2011, 11:41

Danse avec les loups region..A :x :x :evil: :evil: :( :?

Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante