David Banner a écrit:Scalp a écrit:M'en fout, Lucas y se les foutre au cul ces éditions, je lâcherais plus jamais une thune pour ses films.
Sérieux?
Oui et je pense que la HD fera plus de mal que de bien à ces films.
Modérateur: Dunandan
David Banner a écrit:Scalp a écrit:M'en fout, Lucas y se les foutre au cul ces éditions, je lâcherais plus jamais une thune pour ses films.
Sérieux?
Scalp a écrit:David Banner a écrit:Scalp a écrit:M'en fout, Lucas y se les foutre au cul ces éditions, je lâcherais plus jamais une thune pour ses films.
Sérieux?
Oui et je pense que la HD fera plus de mal que de bien à ces films.
Scalp a écrit:Lucas il a réussi à me dégouter de ses films, et pourtant la trilogie SW ça a longtemps été dans mes films préféré avec les Leone, bein maintenant j'ai même plus envie de les voir.
Waylander a écrit:vous vous appropriez l'œuvre des artistes aussi bande de gros geek.
L'œuvre elle est à eux il en font ce qu'ils veulent non?
Demain tu fabriques un truc j'en sais rien moi une armoire. Bah si t'as moyen au fur et à mesure des années de la retoucher pour la rendre "mieux" à tes yeux à toi ou tout simplement pour te rapprocher au mieux de ce que tu voulais ba il est où le mal?
Star wars ça dépasse totalement lucas qui s'est bouffé par ses fans hardcore. Comme le dit Gondry : les geeks pensent posséder les œuvres qu'ils chérissent mais en faisant ça c'est eux les destructeurs des icônes fictives .
Bon là pour SW Lucas il l'a bien cherché c'est clair mais en même temps on s'en tape. C'est pas comme si les versions originales étaient plus disponibles.
Waylander a écrit:Lucas il rien dit lui. Il prend les sous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités