Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar comICS-soon » Dim 26 Juil 2020, 12:18

Une petite question: JSA ne devait pas sortir chez La Rabbia ? J'avais entendu parler de possible crowfunding mais je ne trouve pas d'infos.

Edit: je viens de voir le message d'Alegas sur la page précédente :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Dim 26 Juil 2020, 13:41

La dernière fois qu'ils ont communiqué officiellement sur le blu-ray, c'était en avril dernier en parlant d'un storyboard intégrale à l'image de ce qui a été fait pour Memories of Murder et Parasite.
Peut-être pour la fin d'année ou début 2021 ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Dim 26 Juil 2020, 20:02

Selon The Jokers, ce serait pour Octobre ... :super:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 26 Juil 2020, 22:48

Cool merci ! :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 06 Aoû 2020, 14:38

Je viens de tomber dessus sur Mad, une vidéo qui pour le coup sonne comme un gros revers de bâton au mouvement de "L'appel des 70" :

"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 06 Aoû 2020, 15:03

Vu hier, je trouve ça dommage qu'il généralise beaucoup en ne parlant que des éditeurs qui ne font rien face à ce problème.
Car bon, Wild Side à côté de ça m'a toujours échangé les disques sans problème, et je ne parle même pas de Metropolitan qui m'envoient carrément les disques sans me demander de leur envoyer la version illisible.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Jeu 06 Aoû 2020, 16:01

Perso, un seul éditeur a fait la sourde oreille concernant les soucis de Bluray : Pathé.
Pour le reste, jamais eu de soucis, et rarement besoin de retourner quoique ce soit. La palme revient à Sony qui m'a renvoyé le coffret bluray Breaking Bad car souci sur un bluray de la 5e saison.... Je ne sais même plus si j'ai envoyé une preuve d'achat.... Bref, beaucoup d'éditeurs font correctement le job (j'ai pas encore regardé la vidéo :eheh: )
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Jeu 06 Aoû 2020, 16:58

Je suis allé checker et il y a des films de 2016 et 2018???? :shock: Je croyais que c'était fini!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Jeu 06 Aoû 2020, 17:01

Oui ils sont bien moins nombreux que ceux de la période 2008/2009/2010 mais il y en a.
Dis-toi que je suis même tombé une fois sur un disque UK illisible.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Jeu 06 Aoû 2020, 17:03

Il y a beaucoup de légendes urbaines autour de ce phénomène. Et comme toujours, il ne faut jamais prendre les Youtubeurs comme source d'information fiable (surtout quand ils arrivent 5 ans après la guerre).

Comme de tous temps, il peut y avoir des tirages qui s'avèrent défectueux. Quand c'est le cas, des procédures de remplacement existent. Le problème QOL est quand à lui bien circonscrit et les titres semblent clairement identifiés maintenant.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Jeu 06 Aoû 2020, 17:41

Mon Affaire Thomas Crown allemand déconne, je pensais que ça venait de mon vieux lecteur, mais ça peut aussi être un problème du disque... :(
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 06 Aoû 2020, 18:27

Ouais enfin, il dit un truc très juste, les films circulent toujours a la vente dans les réseaux de distribution, si le listing est établi pourquoi ne pas retirer immédiatement les titres concernés de la vente (j'exclus bien évidemment le marché de l'occase) ? Tout le monde n'est pas forcément au courant de cette dérive et va bêtement se faire couillonnner.

Puis cette politique d'échange est complètement stérile car les éditeurs se contentent de refiler EXACTEMENT les mêmes disques pressés par les mêmes prestataires tocards, donc vos disques échangés vont subir le même sort a un moment où a un autre.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 06 Aoû 2020, 19:20

Val a écrit:Il y a beaucoup de légendes urbaines autour de ce phénomène. Et comme toujours, il ne faut jamais prendre les Youtubeurs comme source d'information fiable (surtout quand ils arrivent 5 ans après la guerre).

Comme de tous temps, il peut y avoir des tirages qui s'avèrent défectueux. Quand c'est le cas, des procédures de remplacement existent. Le problème QOL est quand à lui bien circonscrit et les titres semblent clairement identifiés maintenant.

Faut arrêter d'accuser les youtubeurs bêtement aussi. Le mec là il est en lien avec un forum très sérieux et le site du même nom. Les mecs font un taff de dingue. De plus, faut-il arrêter de parle d'un sujet même des années après, alors que l'histoire n'est pas terminée ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 06 Aoû 2020, 19:25

Jed_Trigado a écrit:Puis cette politique d'échange est complètement stérile car les éditeurs se contentent de refiler EXACTEMENT les mêmes disques pressés par les mêmes prestataires tocards, donc vos disques échangés vont subir le même sort a un moment où a un autre.

Certains éditeurs oui, mais dans certains cas les films ont eu droit à un nouveau pressage.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 06 Aoû 2020, 19:58

Pour le coup, ce serait interessant de connaitre le nombre détaillé des éditions qui ont été effectivement repressées, mais il doit pas y en avoir des masses car ça douille pas mal financièrement.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante