Josey Wales je vais prendre l'édition digibook US, Judge Dredd je vais quand même le revoir avant en dvd parce que je suis tombé sur la fin l'autre fois à la télé et j'ai trouvé ça bien pourri.
dredd j ai pas encore le dvd , donc ca m arrange , enfait si tu revoit ton dvd et le garde pas , jvai peut etre te le reprendre alors, parcque t as raison , j ai revue cobra en dvd avant de reprendre le bluray, et enfait c etait pas terrible et j ai bien fait car la , je rachete pas
si le dvd te suffit et tu le garde quand meme , pas grave je chopperai un dvd ici , ouai parcque cobra par exemple je le vendrais pas mais le dvd suffit amplement , limite tango et cash aussi .. par contre hate securiter ca viellit super bien , faut que je remate cliffhanger tient un de ce sjour
j en ai tres peu de souvenir , je le reverrai bien , meme juste en dvd . bon faut que je calle demolition man ( revue daylight l anne derniere, le dvd etait bien pourrie , donc ca va racha du bluray plutot cheap d ailleur ) , la je l ai rachter un peu vite, ca se trouve le dvd suffisait , des truc que j ai pas revue depuis longtemp , on vera ce qu il en reste