"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est un montage des critiques de l'époque. Tu es jeune, tu n'as pas connu la réception de l'animation japonaise dans les années 80, c'était une autre époque...
La critique ching chong....putain le level. C'est chaud quand même. Bon alors perso ce film d'Hayao je m'en branle mais quand même..ching chong. C'est ouf. Mais cest pas un fake sur et certain ?? Car il n'y a aucune source. Et vlà le nombre de fakes sur le net....
J'ai pris ça sur le compte tweeter de Rafik Djoumi.
Pour moi c'est sûrement du vrai, je me rappelle très bien ce qui se disait sur l'animation japonaise dans les années 1980 (et notamment des paroles d'une ex candidate à la présidentielle). Surtout avant Akira.