#Réalisateur# Werner HERZOG

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 07 Mai 2015, 22:24

M'en veux pas, mais je suis plus tenté de croire Pabel. :chut:

Herzog, je l'aime surtout quand il balance des anecdotes croustillantes sur ses tournages.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14358
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar logan » Jeu 07 Mai 2015, 22:26

Ah non mais je m'en moque que tu croies un tel ou un tel sur la qualité intrinsèque du bouquin, je te répondais juste sur le fait que ce n'était pas une répétition vis à vis du documentaire c'est tout. Après je sais bien que tu n'as pas la même approche que moi concernant Herzog.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10329
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 07 Mai 2015, 22:27

Don't worry, on s'est bien compris. :super:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14358
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Val » Jeu 07 Mai 2015, 22:54

Pour le cas Nosferatu, même si je trouve ça cool d'avoir la version allemande (je rappel que le film a été tourné deux fois : une fois en allemand et une fois en anglais), c'est un des rares cas où je préfère de loin la version française (faite à partir de la version anglaise). Quasiment tous les acteurs se doublent eux-même et le doublage rajoute à l'ambiance bizarre du film. De plus, le BR Gaumont est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar logan » Jeu 07 Mai 2015, 22:55

Ouais enfin en VF y a des moments nanar approuved par moment je trouve.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10329
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 07 Mai 2015, 22:58

Puis bon Nosferatu c'est typiquement allemand dans son trip expressionniste, voir ça en VF me parait être un contre-sens.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14358
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Val » Jeu 07 Mai 2015, 22:59

Si je voulais faire mauvaise langue, dans le film tout court y a des moments nanard approved (j'ai l'image de fin avec Bruno Ganz qui me vient en tête notamment). C'est justement ce qui fait tout le côté bizarre du film.^^
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar logan » Jeu 07 Mai 2015, 23:11

Ouais mais la VF aide pas, y a des dialogues par moment, les voix Françaises sont surréalistes, ils se sont cru dans un nanard rital à Jed.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10329
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Val » Jeu 07 Mai 2015, 23:13

Bah c'est quasiment tous les comédiens originaux qui se doublent pourtant (Adjani, Kinski, Topor et Dufilho)^^.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a aussi Aguirre que je regarde en VF (alors que c'est pas du tout mon truc d'habitude) puisque le Potemkine ne propose pas la version anglaise, la version allemande étant un doublage (assez atroce dans mes souvenirs d'une vieille diffusion sur Arte). J'ai d'ailleurs lu récemment que ce n'était même pas Kinski qui se doublait en allemand car il demandait trop chère. :shock: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar logan » Jeu 07 Mai 2015, 23:23

Bah tu vois pour Aguirre j'avais même pas fait gaffe :eheh: (du coup je testerais la VF histoire de la prochaine fois.)

Sinon pour Nosferatu c'est surtout le perso du Sidekick de Nosferatu qu'est en roue libre complète (le petit), putain dés qu'il parlait j'avais envie d'éclater de rire :eheh: et puis la scéne de fin est surréaliste en VF, on dirait une comédie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10329
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Val » Ven 08 Mai 2015, 09:32

Bah justement, le siddekick, c'est Roland Topor qui se double lui-même. :mrgreen: Mais j'avoue que c'est un peu WTF quand même.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Val » Mar 12 Mai 2015, 00:25

logan a écrit:Au final j'aurais les trois oeuvres qui m'intéresse en solo donc je passe, alors oui au final je payerais le même prix mais bon comme j'ai dis rien que pour le doc de Les Blank inédit en France et qui n'est pas dans le coffret je prefere prendre tout à l'unité, et la HD aussi pour Nosferatu. Y aurait eu ces deux éléments j'aurais pris le coffret, le seul truc qui me fait un poil chier c'est les commentaires audios que je vais rater.


Je réagis que maintenant :mrgreen: mais Burden of Dreams est bien présent dans le volume 2 (de même que Werner Herzog eats his shoes) si on en croit les tests et le packaging du coffret.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 11 Juin 2015, 19:25

Image
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14358
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar Jed_Trigado » Sam 13 Juin 2015, 18:04



A part le casting de merde (le comble c'est Pattinson avec sa dégaine de sultan :eheh: ), il m'a l'air sympa ce nouveau Herzog.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14358
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #Réalisateur# Werner HERZOG

Messagepar logan » Dim 14 Juin 2015, 06:16

Pattinson joue Lawrence d'Arabie donc rien de choquant pour moi, Herzog cest pas son genre de faire jouer des blancs pour des étrangers. Sinon j'aime bien le trailer, rien de fou mais ce sera sûrement du cinema a l'ancienne oubliable mais sympa.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10329
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO