Aviator
Pour moi c'est plutôt AVIADOR
zack_ a écrit:Aviator
Pour moi c'est plutôt AVIADOR
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
1- Il a officiellement confirmé son prochain film : l’adaptation du roman japonais Silence de Shūsaku Endō, un drame historique campé au 17e siècle dans lequel «deux prêtres jésuites partent au Japon et assistent aux persécutions du gouvernement contre les chrétiens». Les noms de Daniel Day-Lewis, Benicio Del Toro et Gael Garcia Bernal ont longtemps été associés au projet, mais leur participation n’est pas encore confirmée. (On sait que Day-Lewis sera occupé avec le Lincoln de Spielberg cet automne).
Une combinaison épique de religion et de violence; des ingrédients qui se marient à merveille avec la sensibilité du réalisateur de The Last Temptation of Christ (1988). Silence est un projet de passion pour Scorsese. Il en parle depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, comme il l’avait fait pour Gangs of New York (2002). En espérant que le résultat s’avère plus concluant cette fois-ci. On a toutefois raison d’y croire puisque Harvey Weinstein n’est pas dans le portrait. Pour l’instant du moins!
2 - Pour sa cinquième collaboration avec Leonardo Di Caprio, Scorsese adaptera le best-seller The Wolf of Wall Street, l’histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier frauduleux de Wall Street qui flambait ses millions en drogues et femmes dès l’âge de 26 ans pour, inévitablement, finir par se brûler les ailes et faire 22 mois de prison. 51E7Pyal6oLLe projet avait d’abord été confié à Ridley Scott, mais ce dernier est trop occupé avec sa nouvelle génération d’Aliens.
Scorsese dévoilera plus de détails sur le film lors du Festival de Cannes, en mai. Pour le moment, il se prépare à finaliser Hugo Cabret, son film «pour toute la famille» en 3D qui prendra l’affiche le 9 décembre prochain. Le cinéaste de 68 ans a d’ailleurs dit en entrevue vouloir désormais «travailler plus vite avec moins de moyens». Un Scorsese comme dans le bon vieux temps, plus cru et moins poli? En d’autres mots, un Scorsese plus «dans ta face» que ses dernières productions lustrées? On ne demanderait pas mieux.
angel.heart a écrit:C'est d'la bombe bien rock'n roll!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités