Guillermo Del Toro, je déteste son univers mais je viens pas "dégueuler" sur chacun de ses films.
y'a une topic biographie pour se défouler.
Niko06 a écrit:
Faut arrêter de dire qu'un réal qui explore un univers jusqu'au bout tourne en rond car c'est faux
caducia a écrit: Franchement, je trouve que quand Burton est dans l'univers du sombre, genre sleepy hollow, batman, beetlejuice...c'est très réussi et il arrive à rendre des choses pas belles à la base magnifiques, mais quand il en fait des tonnes avec des couleurs qui petent dans tous les sens, je trouve çà affreux : la chocolaterie est affreuse.
Burton doit savoir rester sobre.
Val a écrit: Franchement, ca reste très gentillet. Et quand je dis familiale, c'est la notion commerciale puisque a part les plus jeunes, ca se vend très bien à tous les publics.
On met Depp pour attirer les gamines de 14 ans, du gothiques pour justement attirer les gothiques, du sang pour les ados fan de Saw and co,...
Et ça me fait ch*** franchement de dire ça, car jusqu'a Sweeney Todd, j'avais vraiment beaucoup de sympathie pour Burton.
Charlie et la Chocolateire ça tue.
Eikichi Onizuka a écrit: Charlie et la Chocolateire ça pue.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Charlie et la Chocolateire ça pue.
100% d'accord avec toi kiki
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité