24h chrono, là j'avoue ça sent le troll.
Mais pour Twixt, Coppola a toujours la carte. Ses derniers films (qui sont pas oufs de mon point de vue) malgré les échecs commerciaux, on lui prête encore des avis élogieux.
Jed_Trigado a écrit::mrgreen:
Et puis pourquoi cette saison 3 serait du cinéma et pas les deux autres, ah oui car Lynch a réalisé tout les épisodes sur celle-là. Alors que bon les autres réals servaient la soupe en somme.
Je ne pense qu'on doive incriminer des producteurs qui auraient été trop frileux pour financer ses films
Mark Chopper a écrit:Je ne pense qu'on doive incriminer des producteurs qui auraient été trop frileux pour financer ses films
Plus de mécène français et après ça il a tourné la suite d'une série culte en plein mode des séries.
Alegas a écrit:Et de surcroît dans une période où c'est bien vu de faire renaître une série ou saga emblématique des 80's/90's.
Pour Lynch, je n'ai pas souvenir de projets laissés en chemin.
Olrik a écrit:Alegas a écrit:Et de surcroît dans une période où c'est bien vu de faire renaître une série ou saga emblématique des 80's/90's.
Donc la saison trois de Twin Peaks, simple opportunisme ? Un peu facile, non ?
Mark Chopper a écrit:Opportunisme de production, pas d'exécution.
Sinon : https://en.wikipedia.org/wiki/David_Lyn ... d_projects
Alegas a écrit:En revanche, je suis plutôt d'accord avec Mark : si cette saison 3 existe, c'est aussi parce qu'on a donné à Lynch les moyens pour la faire.
Alegas a écrit:Concernant les projets, il est de notoriété publique que Lynch avait essayé de monter des choses depuis Inland Empire, et qu'il avait même été voir Netflix pour ça. Rien n'a abouti, si ce n'est la dispo sur la plateforme d'un de ses courts-métrages. Voir le lien de Mark pour plus de détails.
Olrik a écrit:Ouf ! Pas le courage de tout lire. Je note quand même l'approche des Japonais pour réaliser Domu, d'Otomo.
La seule chose qui m'intéresse ce sont les projets ardemment souhaités par Lynch mais abandonnés faute de financement (oui, je suis chiant). La série Mulholland Drive est peut-être le meilleur exemple (mais finalement, vu le film que ça a donné, tant mieux). Tu cites Ronnie Rocket mais le film est en dehors de la partie de sa filmo où Lynch est considéré comme un maître. Qu'un producteur soit frileux après un ovni comme Eraserhead, ça peut se comprendre (mais ça n'a pas empêché un certain engouement au point de lui confier juste après Elephant Man !)..
Mark Chopper a écrit:Et de Laurentiis, pour se faire pardonner la production chaotique de Dune, lui a laissé carte blanche pour Gardenback. Mais Lynch ne voulait plus en entendre parler, et il a finalement tourné Blue Velvet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités