scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
2001 : Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring) : 10/10
2002 : Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (The Lord of the Rings: The Two Towers) : 10/10
2003 : Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (The Lord of the Rings: The Return of the King) : 10/10
J'ai connu deux "émerveillements" cinématographiques. Le premier lorsque j'ai vu "La guerre des étoiles" au cinéma en 1978. Et il m'aura fallu attendre les années 2000 pour connaître le second avec la trilogie du Seigneur des anneaux. Jamais je n'aurai cru possible de voir un jour s'animer sur un écran la Terre du Milieu. Pour avoir su relever le défi aussi magistralement, chapeau bas Mr. Jackson.
je l'ai vu pour la première fois en VL hier (en classique je compte même plus), et j'étais sous le choc le nombre de chose qu'on apprend en plus, et qui sont vachement cohérente avec le reste du film.alinoe a écrit:2002 : Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (The Lord of the Rings: The Two Towers) : 10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Braindead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités