JSA / Joint Security Area : 8/10
Sympathy for Mr. Vengeance : 7,5/10
Old Boy : 5.5/10
Lady Vengeance : 4.5/10
Thirst : 6/10
Heatmann a écrit:putain tu commence fort1000 bravo pour ta critique du chef d oeuvre OLD BOY
![]()
en effet un choc, une bombe , et comme le dit moviewar , enorme , j'ai l impression d avoir meme louper des detail et appris des truc , en plus je l ai vue " que " 2 fois , du coup la bien envie de faire attention a des detail que tu releve , rahh cest putain de coreen
elpingos a écrit:Je sais pas, moi je le trouve top ce scénar (et ce film). Pas plus tiré par les cheveux que fight club par ex...
Alegas a écrit::shock: Euh Heatmann j'avoue que je comprends plus trop ce que tu penses d'Old Boy, il y a un an tu écrivais ça sur mon topic :Heatmann a écrit:putain tu commence fort1000 bravo pour ta critique du chef d oeuvre OLD BOY
![]()
en effet un choc, une bombe , et comme le dit moviewar , enorme , j'ai l impression d avoir meme louper des detail et appris des truc , en plus je l ai vue " que " 2 fois , du coup la bien envie de faire attention a des detail que tu releve , rahh cest putain de coreen
Mark Chopper a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà testé la version noir & blanc de Lady Vengeance ? Vaut-elle le coup ou s'agit-il d'un gadget ?
nicofromtheblock a écrit:Je suis un cyborg : 7/10
Lady vengeance : 8,5/10
3 extrêmes : 7,5/10
Old boy : 10/10
Sympathy for Mr. Vengeance : 8,5/10
Joint security area : 8,5/10
Une adaptation du roman Fingersmith de Sarah Waters, dont il déplacera l’action à la Corée du début du 20ème siècle.
Tensions sexuelles, luttes sociales et conflits politiques sont à prévoir, puisqu’il s’agira d’y raconter en huis-clos, les rapports entre une jeune voleuse orpheline et une riche héritière. Le tout dans un contexte de domination japonaise, en cours à cette période. Alléchant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités