"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mais l'article précise que certaines scènes sont enlevées pendant que d'autres sont rajoutées.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Hormis la nouvelle scène avec la famille de Sandman qui a l'air très jolie, ça n'a clairement pas l'air indispensable.
Le premier étant le meilleur film de l'écurie Marvel, je suis curieux de voir ça. Content du retour de Raimi à la réalisation après près d'une décennie d'absence même si un peu déçu que ce soit pour ça.
Je le sentais déjà tourner en rond passé la trilogie Spiderman, outre sa carrière de producteur que je trouve discutable, renouer avec la firme aux grandes oreilles, ça sent l'aveu d'échec total.