*Acteur* Gérard DEPARDIEU

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur* Gérard DEPARDIEU

Messagepar Jed_Trigado » Lun 11 Déc 2023, 21:57

Et puis elle reconnait ses torts, d'avoir su et n'avoir rien dit. Pour moi, mieux vaut tard que jamais.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Olrik » Lun 11 Déc 2023, 22:23

lvri a écrit:C'est agréable de lire une interview aussi sincère.
Mais bon, je maintiens que ça ne changera rien hélas... Et quand bien même Depardieu était exclu du cinéma, sa mort le rehabilitera, et d'autres auront pris sa place...
(Qui a dit pessimiste ? :mrgreen: )

Décidément, tu raisonnes bizarrement. Il ne s'agit pas de savoir si sa mort le réhabilitera ou s'il y aura d'autres porcs après lui, mais juste espérer, pour le moment présent, une certaine justice morale.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Olrik » Mar 12 Déc 2023, 09:21

Tiens ! Ils pensent comme Scalp :
https://www.ouest-france.fr/cinema/gera ... cd0c676f82
On comprend mieux l'émotion de Grinberg au moment de l'interview. Elle savait qu'une meute allait lui tomber dessus (ce qui confirmerait bien son courage).
J'adore cette posture qui consiste à évoquer le manque de courage des adversaires alors que pendant des années, par lâcheté, on a fermé les yeux sur l'attitude d'un sinistre individu. Pas sûr cependant que cela suffise (et heureusement).
Olrik
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Mar 12 Déc 2023, 09:26

Ils ne "pensent" pas, ils défendent leur client. :chut: :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Olrik » Mar 12 Déc 2023, 09:34

La blonde tout droit sortie d'un épisode de Fraggle Rock, c'est trop chaud, pas pu l'écouter jusqu'au bout.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 12 Déc 2023, 09:34

Je trouve ça hypocrite de parler une fois que ce documentaire est sorti, encore plus quand elle joue avec lui en 2022, si il était si horrible pourquoi elle joue encore avec lui en 2022. Ca change pas que Depardieu est une grosse merde mais les gens autour de lui qui ont fermé les yeux pendant toutes ces années valent pas grand chose, ne rien dire c'est cautionner. Bref qu'elle ferme sa gueule.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 12 Déc 2023, 09:49

Aujourd'hui, si tu chies sur Depardieu, on te tendra 25 micros.

Le mois dernier encore, je pense que chier dessus revenait à crier dans le désert.

Quand on reproche à certains (pour Depardieu ou d'autres) de ne pas avoir parlé plus tôt, il faut prendre ça en compte.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 12 Déc 2023, 09:55

Ça je suis d'accord mais moi ce qui me fait chier c'est qu'elle tourne encore avec lui. Marceau s'est plaint à une époque et à jamais rejoué avec lui.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Olrik » Mar 12 Déc 2023, 10:07

Scalp a écrit:Ça je suis d'accord mais moi ce qui me fait chier c'est qu'elle tourne encore avec lui. Marceau s'est plaint à une époque et à jamais rejoué avec lui.

ImageImage
Peut-être qu'elle a tourné avec lui tout simplement parce que ça peut faire chier aussi de faire une croix sur un film que tu as envie (besoin ?) de tourner juste à cause d'un seul connard.
Peut-être qu'elle s'est dit : "Allez ! cette fois-ci, s'il me fait chier, je lui en mets une !" et qu'au bout du compte le courage lui a manqué (et ça me semble facile de le lui reprocher).
Et aussi on peut croire que le tournage va se passer correctement, que ledit connard se sera un peu assagi, qu'une bonne âme lui aura fait la leçon entretemps. Malheureusement, avec un système qui a permis un tel harcèlement durant plusieurs décennies, c'est faire preuve de naïveté.
Tu vois, on peut trouver plein d'explications allant au-delà du simple "elle est hypocrite".
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Mar 12 Déc 2023, 14:25

Scalp a écrit:Je trouve ça hypocrite de parler une fois que ce documentaire est sorti, encore plus quand elle joue avec lui en 2022, si il était si horrible pourquoi elle joue encore avec lui en 2022. Ca change pas que Depardieu est une grosse merde mais les gens autour de lui qui ont fermé les yeux pendant toutes ces années valent pas grand chose, ne rien dire c'est cautionner. Bref qu'elle ferme sa gueule.

Elle avait déjà parlé il y a quelques mois, avant le docu, et personne n'avait relevé.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mer 13 Déc 2023, 10:12

Emmanuelle Debever, une des premières accusatrices de Depardieu, s'est suicidée y'a quelques jours...
Il l'avait harcelée sur le tournage de Danton visiblement.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Olrik » Ven 22 Déc 2023, 16:28

Comme on dit de nos jours, "mauvaise séquence" de Macron cette semaine.
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 22 Déc 2023, 16:46

Le must, c'est la défense à l'arrache de Depardieu par l'avocat de Yann Moix. Je vous laisse regarder le culot de l'argumentaire notamment dans la vidéo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Olrik » Ven 22 Déc 2023, 17:45

Le documentaire qui se transforme magiquement en fiction !
J'imagine les directives de Moix : "OK Gégé, tu te conduis comme un méga beauf abject à tendance pédo. T'inquiète, c'est pour les besoins de la fiction, j'ai une chouette idée en tête."
Elles vont être sympa à entendre, les explications de Moix.
Olrik
Predator
Predator

PrécédenteSuivante