Mark Chopper a écrit:Je me demande encore comment Moix a échappé à la cancel culture.
Lui vu les casseroles qu'il se traine, je ne comprends toujours pas pourquoi on lui donne encore droit de cité dans les médias. Même la carte BHL ne suffit plus.
Mark Chopper a écrit:Je me demande encore comment Moix a échappé à la cancel culture.
Olrik a écrit:Sinon, "Plus grand acteur français de tous les temps", dixit son agent. "Monstre sacré" du cinéma français. Il va peut-être falloir comprendre que ces expressions ne conviennent qu'à un seul acteur, Jean Gabin.
lvri a écrit:Il reviendra à l'affiche, ça ne fait aucun doute, sauf s'il arrête de lui-même. Comme en politique, plus il y a de casseroles, mieux ça passe. "Et puis bon, y'en d'autre qui ont fait la même chose hein !"
Le docu montre d'ailleurs qu'Umami a pris du plomb dans l'aile à cause des affaires de viols (en plus d'être un film de merde).
Mark Chopper a écrit:Mon pire film de l'année. Voire plus. Je t'imagine devant cette vision consternante du Japon, tu pleurerais.
Mark Chopper a écrit:On revoit Cahuzac. Pas Kevin Spacey.
lvri a écrit:On remet des récompenses à d'autres dans le monde du ciné... Et l'impression qu'en France, on est quand même moins regardant... On a des tas d'exemples dans beaucoup de domaines (musique, ciné ou politique), où on peut allier succès, poste de prestige et abus sexuels en tout genre.
Depardieu va s'éloigner pendants quelques mois, puis reviendra dans un petit rôle qui sera récompensé par un César D'Honneur sous les applaudissements...
Josée Dayan, vue dans le docu. Après, c'est pas elle qui va contribuer au redressement qualitatif de sa filmo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités