#Réalisateur# Quentin TARANTINO

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Bio# Quentin Tarantino

Messagepar Tarankita » Mar 01 Mar 2011, 11:09

Lors de la cérémonie des césars, à la question concernant ses projets en cours, il a déclaré qu'il peaufinait l'écriture de son nouveau scénario...
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Mar 01 Mar 2011, 20:58

Details are now beginning to flow out quickly, with Deadline reporting that they talked to Tarantino at The Weinstein Company‘s Oscar night party, and he confirmed he’s completed a draft of the script, and will turn in a final version in a couple of months, with production to start afterward; and, unsuprisingly, the gestating film is set up at The Weinstein Company.

Pour confirmer ce que dit Tarankita, Tarantino a discuté après les oscar avec les Weistein, la production devrait être lancé sous peu donc on peut tabler sur une sortie du film en 2012.

I ran into Quentin Tarantino, who said that he has completed the script for his Western, and that compared to recent scripts like Inglourious Basterds and Kill Bill that took so long to crystallize, this one came together much quicker and just flowed out of him.

Il dit que l'inspiration est venu rapidement pour l'écriture du scénario contrairement à Kill Bill ou Inglorious c'est plutôt une bonne nouvelle.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 01 Mar 2011, 21:42

j’espère que ça sera un bon Western et pas trop un WTF.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Mar 01 Mar 2011, 23:58

ben moi je suis en mode "aucune attente " :mrgreen: comme ca au moin je me monte pas trop le bourrichon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 02 Mar 2011, 16:21

Petite vidéo sympa sur les plans piqué à gauche à droite par Q.

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 02 Mar 2011, 18:01

ah bien sympa ca tient :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 02 Mar 2011, 18:02

Et c'est là qu'on voit que je suis un gros geek, j'ai vu tout les films cité :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 02 Mar 2011, 20:26

Scalp a écrit:Petite vidéo sympa sur les plans piqué à gauche à droite par Q.

ça montre aussi que malgré un pompage QT surpasse toutes ses influences dans ce film pour en faire une oeuvre perso. :super:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mer 02 Mar 2011, 20:28

Oue enfin surpasse c'est pas dur avec les moyens qu'il a, genre le truc de la hache bein les techniques d'aujourd'hui permettent de faire un truc plus jolie.
sinon y manque pas mal de films dans la vidéo, dernier en date que j'ai découvert c'est le reptile avec Douglas et Fonda.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 02 Mar 2011, 20:31

Il y a aussi des rapprochement que je trouve tiré par les cheveux comme Citizen Kane, Blade Runner ....

La nana folle du film elle joue déjà le même rôle dans Battle Royal, là c'est plus du pompage :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Jeu 03 Mar 2011, 08:38

Ouais y'a certaines références ça tient à pas grand chose...
M'enfin pour la plupart ca parait assez évident.
Tiens d'ailleurs j'avais un pote en sortant de The Green Hornet, qui me disait, "rah ils ont pompé la musique de Kill Bill"... c'est le serpent qui se mord la queue, puisqu'il s'agissait évidemment du générique de la vieille série tv du Green Hornet lui-même ré-utilisé dans KB...

Mais bon chez un cinéaste sans talent cet abus de recyclage serait assez odieux, heureusement QT a suffisament de talent pour brasser le tout avec un vrai plaisir jubilatoire, et totalement assumer ses références.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 04 Mar 2011, 18:00

Tiens d'ailleurs j'avais un pote en sortant de The Green Hornet, qui me disait, "rah ils ont pompé la musique de Kill Bill"... c'est le serpent qui se mord la queue, puisqu'il s'agissait évidemment du générique de la vieille série tv du Green Hornet lui-même ré-utilisé dans KB...

Rendons ce qui est à César! :super:
zack_

Messagepar zack_ » Lun 14 Mar 2011, 16:29

Quentin Tarantino a déposé une plainte contre Alan Ball, le créateur des séries “True Blood” et “Six Feet Under” récompensé aux Oscars, non pas pour une raison de plagiat ou quoi que ce soit du genre, juste parce que c’est son voisin et qu’il fait trop de bruit avec ses oiseaux.

Le réalisateur d’« Inglorious Basterds » se plaint qu’il ne peut travailler chez lui, parce que Ball possède de nombreux oiseaux exotiques qui émettent constamment des « cris à vous glacer le sang ». Ball refuserait de faire quoi que ce soit à ce sujet, c’est pourquoi Tarantino a décidé de porter l’affaire en justice.

Dans le rapport de police, Tarantino y expliquerait que depuis que son voisin a installé « une ménagerie d’oiseaux exotiques », il est forcé d’endurer « d’odieux cris de ptérodactyles », ce qui « perturberait sérieusement sa faculté à travailler en tant que scénariste chez lui ». Peut-être que le cinéaste nous pondra un remake des « Oiseaux » d’Hitchock après cette histoire, qui sait…
zack_

Messagepar Milkshake » Lun 14 Mar 2011, 20:21

Bon bai on comprend maintenant pourquoi la qualité des scénario de Tarantino a diminué ces dernières années :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Ven 18 Mar 2011, 23:36

Une excuse comme celle là, fallait y penser quand même.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante