En passant, "j'adore" cette manie des producteurs américains à vouloir donner une explication pour les nuls (ou virer des éléments trop locaux) pour certains films asiatiques et soit-disant faciliter la compréhension de leur public.
Sortie DTV pour The Battle at Lake Changjin, qui sortira en juillet chez Wild Side.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Apparemment Arnaud Lanuque va sortir un bouquin sur Tsui Hark : Tsui Hark la théorie du chaos, le 26 octobre 2023 chez Omake Books.
C'est pas tellement les 40 boules qui me font peur, mais plutôt Lanuque. Je n'ai toujours pas fini son bouquin sur les polars HK et ses présentations de BR ne me passionnent pas des masses.
pabelbaba a écrit:Apparemment Arnaud Lanuque va sortir un bouquin sur Tsui Hark : Tsui Hark la théorie du chaos, le 26 octobre 2023 chez Omake Books.
C'est pas tellement les 40 boules qui me font peur, mais plutôt Lanuque. Je n'ai toujours pas fini son bouquin sur les polars HK et ses présentations de BR ne me passionnent pas des masses.
Le contenu a l'air sympa : - Ce coffret collector cartonné en édition limitée contient le livre de 576 pages, un cahier de 16 pages de photos couleurs - Tsui Hark a accepté de se confier à l’auteur lors de longs entretiens où tous les sujets sensibles, de ses débuts de carrière aux États-Unis à ses relations parfois conflictuelles avec d’autres cinéastes essentiels comme King Hu ou John Woo, ont pu être abordés. - Plus de 110 entretiens avec des collaborateurs proches du cinéaste ont été conduits sur une période de plus de 10 ans.